“Au top” 5 5 étoiles

Alam Nusa Huts and Spa
Sanghyang bay Nusa Lembongan - Klungkung, Bali, Indonésie   |
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits à Nusa Lembongan pendant notre séjour à Bali et nous avons choisi cet hôtel.
Juste le paradis, les chambres en forme de hutte sont juste parfaites.
La famille qui s'en occupe sont d'une gentillesse incomparable, serviable, généreux...
La patronne Wayan et Nami (les deux personnes qu'on a vu le plus) sont juste des personne en OR.
Je recommande très fortement ce petit hôtel de 4 chambres pour passer quelques jours sur Nusa Lembongan... Nous avons payé environ 25 € la nuit petit déjeuner compris... Seul petit bémol, pas de piscine, mais seuleument 2 minutes à pied de la plage Mushroom Bay, donc pas très grave...
Hate d'y retourner...
J'en garde un très bon souvenir

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Excellent hôtel pour terminer notre séjour de 3 semaines en Indonésie.
Personnel adorable, service de pick-up gratuit depuis l'arrivée du public boat (quand 35 taxis-scooter se jète sur les passagers à la sortie du bateau en leur prenant 50k rupiah par scooter, le mieux est d'aller chercher un téléphone dans un resto sur la plage et d'appeler l'hôtel qui envoie une voiture).
Très bon restaurant, moins cher que sur Bali, et pour des plats raffinés. Petit-déjeuner correct. Fruits bof en géneral.
L'île en elle même est une belle découverte on peut y faire de belles promenades et du snorkeling (tour de l'île en bateau).
Les plages ne sont par contre pas très propices à la baignade, mais beaucoup d'hôtels en ont avec de superbes vues, il suffit d'y prendre une Bintang et de plonger !
Prix des chambres plus que raisonnables, et litterie confortable.
En bref, très bon plan.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Pour finir le séjour en Indonésie sur l'ile tranquille de Nusa Lembongan et sur une belle note confortable, j'ai opté pour un bungalow bien situé à 50 m de la plage de Mushroom Bay, entre les restaurants et juste en face d'un centre PADI.
Accueil parfait: massage et cocktails, informations touristiques. Une belle chambre avec moustiquaire, AC, douche avec eau chaude à ciel ouvert. Chambre faite 2 fois par jour. Pas de bruit: seulement 4 bungalows en retrait de la plage au milieu d'une végétation luxuriante.
Petit déjeuner continental bien garni ou américain / indonésien.
Prix au restaurant tout à fait corrects entre 25 et 35 000 IDR. (spécialités indonésiennes et occidentales et délicieux sandwiches club ! ;))). C'est la première fois que l'on se permet un tel "luxe" en Indonésie, sans regret. Seul petit bémol pour certains: pas de piscine, mais en a t on vraiment besoin puisqu'une plage au sable blanc vous attend à deux pas de votre bungalow ?
La cerise sur le gâteau a été que l'accueil a vraiment été très personnalisé: ma fille de 5 ans s'est sentie comme à la maison et tout le personnel (Komang et les filles) ont été quotidiennement aux petits soins pour elle.
Merci à Ketut au look de surfeur que l'on verrait plus sur une plage que manager dans cet hotel. Merci pour sa sympathie et son professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Prenez le bungalow DELUXE pour etre plus à vos aises
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons profité d'un massage balinais, c'était le meilleur des vacances, très pro ! total relax.
à faire absolument.
nous avons souper dans le restaurant, accueil chaleureux et service impecable.
Une très bonne cuisine, raffinée et goûteuse, nous avons testé les crevettes un vrai délice.
à recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Accueil chaleureux et impeccable de Ketut, Nick et leur famille qui ont fait de notre séjour de 5 jours et 4 nuits une vraie réussite:accueil adorable au port en scooter jusqu'à l'hôtel , location de scooter très bon marché,infos sur l'ile, restauration délicieuse raffinée et variée, massage d'arrivée offert... qui donne envie de recommencer.4 bungalow-huttes simples, calmes et très confortables ( literie King size géniale, agréable salle de bain semi couverte avec douche (eau chaude) en pleine air)dans un joli jardin au calme à 100 de la très jolie plage (sans ressac)de mushroom baie . Commerces à proximité .Club de plongée en face et sur la plage, sinon ceux du port venaient nous chercher à l'hôtel. Nous avons juste regretté de devoir quitter ce havre de paix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

Bienvenue chez cette famille! Tout est fait pour se sentir comme chez soi. La meilleure cuisine de l ile!!!! Les huttes sont charmantes et authentiques. A 2 pas de la plage.
Ketut fera tout pour vous satisfaire en toute simplicité...un vrai bonheur!!!
Nous avons suivi les conseils de tripadvisor ( car noté dans aucun guide!!!) et nous ne regrettons pas....si....une chose.....celle de partir :)!!!!

• Séjour du octobre 2012
Salon de Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Déçue par l'emplacement à l'arrivée,dommage d'être derrière la plage,en bordure de (petite) route où passent des deux roues,je ne suis finalement pas restée et j'ai préféré un hébergement au dessus de la plage avec une vue à couper le souffle,pour un prix équivalent.
Mon conseil: ne vous privez pas de la vue à Nusa Lembongan, quand on est sur place il est frustrant d'avoir à y renoncer.Beaucoup de choix pour ce type d'établissement sur l'île.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Alam Nusa Huts and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alam Nusa Huts and Spa

Adresse : Sanghyang bay Nusa Lembongan - Klungkung, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Lembongan
Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°4 sur 47 chambres d'hôtes à Nusa Lembongan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alam Nusa Huts and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alam Nusa Huts and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.