“On ne paie que la vue” 3 5 étoiles

Lembongan Made Inn
Jungut Batu, Bali, Indonésie   |
“On ne paie que la vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Cette guesthouse est bien située en front de mer avec une très belle vue sur le soleil couchant.
Nous y avons séjourné 3 nuits dans une des 2 chambres "deluxe" (selon agoda) à l'étage avec balcon.
La chambre ressemblait à un chalet, elle était de taille moyenne avec clim et la literie était correcte.
La salle d'eau était grande avec une commode.
Le soucis est que malgré 2 demandes répétées, nous n'avons pas eu d'eau chaude de tout le séjour... Et la propreté de la douche et du linge était négligée.
Niveau services, nous avions droit à un petit déjeuner inclus : salade de fruits + pancake bananes ou toasts oeuf au plat + boisson chaude. La nourriture était très bonne et la serveuse toujours gentille et souriante (conseil : privilégiez le thé au café)
Il y avait aussi un accès wifi mais très faible dans la chambre et qui fonctionnait mal...
Bref nous avons passé un bon séjour sur cette île mais il y avait dans cette guesthouse un manque d'attention porté aux clients. Dommage...

• Séjour du octobre 2013

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cette pension seulement deux nuits mais nous y avons passé un agréable moment.
Le top est de demander à avoir les chambres du 1er étage car elles ont vue sur la baie de Nusa. Le soir le soleil se couche sous vos yeux. C'est l'atout majeur de cet hôtel.
La chambre ou nous étions était dotée de la clim, d'une grande salle de bain et la literie était tout à fait correct. Le petit déjeuner (Pancake thé fruits) non inclus dans le prix de la chambre, était correct mais sans plus.
Sinon l'hôtel est plutôt bien situé, juste devant l'arrivée des fast boat et à quelques mètres des restaurants et non loin de la balade qui longe le port. La propriétaire loue des scooters (idéal pour visiter l'île).

Petit bémol toutefois, la chambre n'a pas été faite pendant notre séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lembongan Made Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lembongan Made Inn

Adresse: Jungut Batu, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Lembongan
N° 17 sur 52 chambres d'hôtes à Nusa Lembongan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lembongan Made Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lembongan Made Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.