“Excellent club de plongée!” 5 5 étoiles

Type : Sports nautiques, Aventure
Détails de l'activité
Montréal, Canada
5 avis sur les attractions
“Excellent club de plongée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012 par mobile

Nous avons complété la partie pratique du cours Open Water avec Blue Corner et nous n'avons que du bien à dire du club. Les deux instructeurs sont professionnels et à l'écoute des élèves. Andrew, qui est aussi biologiste marin, est très calme, s'assure constamment que ses élèves vont bien sous l'eau et rend le cours intéressant. L'encadrement des instructeurs et de l'équipe fait en sorte que tout se déroule de façon sécuritaire et agréable. L'ambiance du club est très relaxe et amicale. En plus, leurs prix étaient très avntageux. Je recommande fortement Blue Corner Dive, tant pour suivre un cours que pour faire de la plongée loisir.

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Blue Corner Dive ont aussi consulté

Nusa Lembongan, Bali

Vous connaissez Blue Corner Dive ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Corner Dive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.