“Tranquillité.” 4 5 étoiles

Song Lambung Beach, Bali 80114, Indonésie   |
Clermont-Ferrand, France
“Tranquillité.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Accessibilité peut-être moyenne, mais au final c'est pas plus mal. Cet hôtel est en retrait des autres avec la coconut plage bien sympa. Le seul point négatif, les hordes de touristes qui débarquent de l'hôtel voisin pour prendre bateau navette et retourner sur leur gros bâteau...Suffit de ne pas y être à ce moment là.
Personnel sympa et chambre propre et bien entretenue.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons passé une semaine formidable dans ce petit hotel sur la falaise surplombant la plage de song lambung. Accessible en scooter par un petit chemin escarpé ou depuis le village de jugumbatu, a pied par un chemin le long de la mer.
Vous serez accueilli adorablement par Nick et son equipe, Willy pourra meme vous faire d excellents massages au bord de la piscine a debordement sur l ocean, ou dans votre chambre.
L hotel dispose de 6 jolis bungalows de style balinais, ayant tous vue sur la mer. Le petit dejeuner est delicieux (demander un jus d ananas, banane ou pasteque car le jus d orange n est pas naturel comme partout sur l ile). N hesitez pas a dejeuner ou diner a l hotel, la cuisine y est delicieuse et peu chere.
Pour les activites journaliere, vous pourrez profiter du meilleur spot de surf de l ile, juste en face de l hotel (playground). Quelques natifs de l ile sont sur la plage toute la journee et vous propose location de surf, stand up paddle ou balade en bateau traditionnel avec snorkeling autout de l ile. Ils sont tres sympathiques, je vous recommande Putuh pour une bonne planche a 50 000 roupies (4 euros) ou Ketut pour les stand up paddle et le snorkeling en bateau. Sa femme et sa mere s occupent de la recolte des algues sous vos yeux, une vraie petite vie locale s organise sur cette petite crique.
Bref, cet endroit aura ete pour nous un vrai paradis, des gens d une extreme gentillesse, un paysage somptueux, des belles vagues et une nourriture excellente.
Nous avions loue des scooters a wita, vers mushroom bay, a peine 4euros par jour, ce qui nous a permis de silloner l ile et sa voisine.
Pour conclure, foncez la bas les yeux fermés !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Song Lambung Beach Hut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Song Lambung Beach Hut

Adresse: Song Lambung Beach, Bali 80114, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Lembongan
N° 5 sur 49 chambres d'hôtes à Nusa Lembongan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Song Lambung Beach Hut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Song Lambung Beach Hut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.