“Un super WE à Lembongan” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 27 Activités à Nusa Lembongan
Type : Sports nautiques, Aventure
Détails de l'activité
Bali, Indonésie
“Un super WE à Lembongan”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Un endroit à la fois proche de tout et préservé pour un séjour parfait. Les managers sont adorables et au petit soin. A recommander sans hésiter pour plongeurs ou non-plongeurs!

Visité en décembre 2013

• Suédois en premier
Londres, Royaume-Uni
“Une semaine tres sympa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous sommes reste une semaine chez Two Fish Divers. Stephanie et Laurent ont ete tres acceuillant des le debut. Le bungalow etait tres propre et surtout nous avons beaucoup aime le fait qu'il y ai une fontaine d'eau dans la chambre au lieu d'utiliser des bouteilles en plastique. Pareil, partout dans l'hotel il etait possible de remplir sa bouteille (recyclable et recyclee bien sure!). Le petit dej en buffet etait tres bien, plein de choix et tres conviviale. Enfin Two Fish Divers a ete tres accomodant pour nos plongees car nous etions la seulement pour les mantas et etant nous meme plongeurs profesionnels, nous avons eu notre propre divemaster, de maniere a vraiment profiter de la plongee. En gros, une tres bonne semaine!

Visité en mai 2013
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

C'était une première plongée pour moi, et ce fut fantastique.
Après avoir appris dans la piscine comment plonger et se comporter dans l'eau, nous sommes partit pour une première plongée d'une heure, une plongée avec les raies mantas (6 ou 7 mantas qui nous tournaient autour, époustouflant).
Nous sommes ensuite partit sur le lieux de la première plongée, lunch puis c'est répartit pour une heure de plongée dans les coraux de toutes les couleurs entourés de milliers de poissons tous différents...

L'encadrement était parfait (parle français), tout est mis en place pour que même pour une première plongée on puisse profiter au maximum de tous ce qui nous entoure... Merci mille fois a eux...

La meilleure journée de mon séjour a Bali!!!

Visité en mars 2013
Bayonne, France
4 avis sur les attractions
“two fish;;;;le nec plus ultra”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Merci two fish pour cette semaine passée en votre compagnie. je garde de vous un super souvenir. Tout est bon il n'y à rien à dire de négatif. l'acceuil est parfait et l'encadrement exeptionnel. Les instructeurs, les dives masters, le staf au grand complet est d'une rares gentillesse!!!!!! et toi laurent (manager) ton dynamisme m'a impressioné. En ce qui concerne le matériel et les équipements tout est nikel et il faut être très diffiçile pour dire le contraire.L'organisation, la structure d'hebergement et les services sont au top, les plongées sont parfaites et nusa lembogan est un vrai paradis sur terre. Ne changez rien, il ne me tarde qu'une chose c'est de revenir vous voir au plus vite pour de nouvelle aventures!!!!!!!

Visité en janvier 2013
Angers, France
“Nitrox course”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

J'ai passé le cours Nitrox de base (bon marché) avec Laurent et fait quelques autres plongées avec les dives masters indonésiens de Two Fish (1 semaine) au début de mon voyage en Indonésie. j'ai vu des raies manta et des mola-mola ! superbe ;)
Je peux donc comparer avec Rinca-Komodo (Flores), les iles Togians (sulawesie), Bunaken (sulawesie) et reconnaitre le sérieux et la bonne humeur de ce centre de plongée.
J'en garde un très bon souvenir et espère y revenir avec encore plus d'expériences dans 2 ans et rester sur Lembongan 2 semaines pour explorer cette fois tous les sites de plongées

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Two Fish Divers Lembongan ont aussi consulté

Nusa Lembongan, Bali
Nusa Lembongan, Bali

Vous connaissez Two Fish Divers Lembongan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Two Fish Divers Lembongan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.