“Tout simplement parfait!!!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Montréal, Canada
“Tout simplement parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous sommes resté 5 jours à two fish. À notre arrivée l'équipe était la pour nous accueillir et nous mettre en confiance. Ils ont prit le temps d'écouter nos attentent pour nos plongés et notre séjour. La chambre et le terrassement était magnifique et très propre. Les plongé sont incroyables et que dire du repas qui nous attendait après chaque matinée de dive...Merci à Laurent, Steph,,Bryce,,Crowley et toute l'équipe vous faite partie du succès de notre voyage.

Visité en mai 2014

“Charmant petit hôtel & meilleur dive center de l'île!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

À Two fish divers, vous êtes accueilli chaleureusement par l'équipe à votre arrivée. L'hôtel est parfaitement entretenu, les chambres sont impeccables, vous vous sentez tout de suite chez vous. Vous rêvez de ray mantas, Mola Mola ou d'un première expérience sous l'eau, demandez à Laurent ou à son équipe. Ils sont les meilleurs ! Paroles de plongeuse expérimentée!
En résumé Two fish divers c'est un hôtel et un centre de plongée au rapport qualité-prix imbattable et un staff toujours à votre écoute que vous ayez besoin de babysitter, d'un massage, d'une sortie stand up paddle ou de toutes autres bonnes adresses. À bientôt là bas ;)

Visité en avril 2014
Gujan-Mestras, France
“juste extraordinaire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Première expérience dans la plongée et c'était vraiment génial....
j’appréhendai un peu au début (un peu claustro) mais la première étape dans la piscine m'a vraiment mis en confiance ...
le manager (qui parle français) nous a accompagné, connait très bien son job, a su me rassurer, vraiment professionnel.
Toute l'équipe a été géniale, agréable et connaissent vraiment leur métier.
Le matériel est également très bien entretenue.
Nous avons enchainé avec 2 plongées, on s'imagine pas tout ce qu'il y a dessous ...
Juste magnifique (raies manta, poisson pierre, coraux de fou, et des milliers d'autres habitants marins, tous plus impressionnant les uns que les autres ....)
Au retour, un repas de prévu pour échanger autour de cet superbe activité.
Un très grand merci à tous pour ce merveilleux moment et vivement que je retourne à Lembongan pour en refaire ... :)
A très bientôt !

Visité en février 2014
Bali, Indonésie
“Un super WE à Lembongan”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Un endroit à la fois proche de tout et préservé pour un séjour parfait. Les managers sont adorables et au petit soin. A recommander sans hésiter pour plongeurs ou non-plongeurs!

Visité en décembre 2013
Londres, Royaume-Uni
“Une semaine tres sympa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous sommes reste une semaine chez Two Fish Divers. Stephanie et Laurent ont ete tres acceuillant des le debut. Le bungalow etait tres propre et surtout nous avons beaucoup aime le fait qu'il y ai une fontaine d'eau dans la chambre au lieu d'utiliser des bouteilles en plastique. Pareil, partout dans l'hotel il etait possible de remplir sa bouteille (recyclable et recyclee bien sure!). Le petit dej en buffet etait tres bien, plein de choix et tres conviviale. Enfin Two Fish Divers a ete tres accomodant pour nos plongees car nous etions la seulement pour les mantas et etant nous meme plongeurs profesionnels, nous avons eu notre propre divemaster, de maniere a vraiment profiter de la plongee. En gros, une tres bonne semaine!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Two Fish Divers Lembongan ont aussi consulté

Nusa Lembongan, Bali
Nusa Lembongan, Bali

Vous connaissez Two Fish Divers Lembongan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Two Fish Divers Lembongan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.