“2 nuits tout confort” 4 5 étoiles

Lembongan Tropical Guest House
Jalan Raya | Jungut Batu, Bali 071111, Indonésie   |
“2 nuits tout confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Situation agréable pour ces petits bungalows très confortables petits déjeuners inclus, les chambres sont impeccables, le restaurant est correct, le personnel très agréable et souriant.
Point positif , la présence du centre de plongée Dive concepts si vous voulez plonger.
Bon plan à ne pas rater!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Tout d'abord, Nusa Lembongan, allez-y!!!! Pour la ballade en bateau dans la mangrove, pour le snorkeling, les raies mantes, l'ambiance au couché du soleil et les petites criques.

Côté hôtel, tout est très cher excepté cette guest house bien conviviale. Ils sont jeunes, ils débutent, ils ont plein d'idée et le résultat est assez sympas! Dans un jardin encore en devenir, d'un côté les bungalows tradi en bois pour les amoureux du "naturel" et de l'autre côté de petites chambres "en dur" pour les amoureux de la lumière et de la fraicheur.

On mange bien pour pas cher au bout de l'allée. On se prend au jeu d'un staff souriant prêt à se plier en 4 pour vous faire plaisir. Ici pas de coqs ni de mosquée, quel bonheur!

Côté salle de bain...il reste encore un peu de boulot sur les finitions mais l'ensemble est correct. Petite armoire et grandes fenêtres donnant sur une petite terrasse, nous on aime!

Donc à retenir, pas cher, chambre simple, spartiate mais bien et propre. Alors les petits budgets, allez-y, négocier et installez-vous. Ici, souvent on reste plus longtemps que prévu!

Pour faire du snorkeling de qualité, demandez la cabane bleue des surfeurs juste à côté au port. Un staff gentil!!!!!!!!!!!!!!!!! Passionné!!!!!!!! et professionnel!!!!!! Si vous êtes plutôt bouteille, le club associé semble être sérieux et convivial.

Astuce pour la chambre : Si vous avez une peau à moustique, optez pour les chambres "en dur". Certes c'est moin...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Haute-Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé une semaine au Tropical et c'était une vraie parenthèse dans notre voyage. Tout le staff a été aux petits soins avec mon fils et moi. Alors certes, c'est pas un hôtel de luxe et si c'est ce que l'on recherche, il vaut mieux passer son chemin. Ici, on est dans le rapport humain, la cordialité et le plaisir de se retrouver chaque matin.
Gogo et sa charmante épouse se plient en 4 pour nous être agréables et ils y parviennent avec beaucoup de naturel.
Un endroit à découvrir en toute simplicité ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
st nazaire
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons été accueillies pour plusieurs nuits par une équipe extra. Hana (10 ans) en garde un souvenir plein d'émotion..
Nusa Lembongan est un des endroits que j'ai adoré à Bali.
Putu et Gogo ont pu aussi nous donner de précieux conseils pour profiter au maximum de ces quelques jours passés la bas (baptème de plongée, aller à la recherche des lapis et des Laklak !, location de scooter..)
L'endroit est au calme, tout près de la plage.

Sans aucun doute, j'y retournerais.

Merci encore à vous, Putu et Gogo.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Tarci Bungalow
Tarci Bungalow
N° 3 sur 13 à Nusa Lembongan
Batu Karang Lembongan Resort & Day Spa
Batu Karang Lembongan Resort & D...
N° 2 sur 13 à Nusa Lembongan
Jenny's Place
Jenny's Place
N° 14 sur 55 à Nusa Lembongan

Vous connaissez Lembongan Tropical Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lembongan Tropical Guest House

Adresse: Jalan Raya | Jungut Batu, Bali 071111, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Lembongan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 27 sur 55 chambres d'hôtes à Nusa Lembongan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lembongan Tropical Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lembongan Tropical Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.