“une adresse inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Sunset Coin Lembongan

Sunset Coin Lembongan a été ajouté à vos Favoris
Sunset Coin Lembongan
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Jalan Sunset Beach Lembongan, Bali 80771, Indonésie   |
nusa lembongan
“une adresse inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Nous venons de passer 4 nuits dans ce petit coin de paradis.
c'est un endroit très calme, les bungalows sont de très bonne qualité et bien équipé. Et surtout hyper clean.. Belle petite piscine à débordement, serviettes pour la piscine fournie...
Et le must, c'est l'accueil! Hyper top, personnel à l'écoute, qui ne sait pas quoi faire pour rendre notre séjour agréable.
Un peu loin peut être, mais ils viendront vous chercher au bateau!
Ce sera sans doute notre meilleure adresse de notre voyage de 2 mois à Bali et Java.
Bravo et merci

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Thoiry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Very clean , warm welcome , nice place, a realy nice to visit. Tres propre accueil chaleureux tres bel endroit, un must ! Near from a great restaurant. We made a massage : magic moment. Proche d un super restaurant Nous avons eu un massage : moment magique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Des gens d'une gentillesse sans pareille, à l'ecoute de leur client. une restauration tres bon et vraiment bon marché(Vous pouvez lui demander du poisson la veille pour qu'il puisse voir les pecheurs au petit matin) les bungalows sont tres bien entretenu et tres propres.
on est à une 50 metres de la plage de Sunset Beach et à 5 min à pied de celle de Dreamland. les 2 meilleurs spots de vue pour des couchers de soleil fabuleux. c'est un havre de paix d'ou l'on peut entendre les vagues tranquillement allonge dans son lit (une vrai berceuse).
recommande vivement!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ubud, Indonésie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au calme dans ce petit hôtel très propre et très bien tenu.
Le staff est chaleureux et très a l'écoute de leurs clients.
Vous pouvez aller voir le coucher de soleil à pieds, la vue est exceptionnelle

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit au Sunset Coin, hotel tout neuf et tout fraichement ouvert a Nusa Lembogan, situé à 30 mètres à peine de Sunset Beach (sur laquelle on ne peut pas se baigner mais où vous trouverez un excellent restaurant en front de mer !) et 5 minutes de Dream Beach. Les chambres et la salle de bain en extérieur (à noter : eau de douche salée, comme souvent à Nusa Lembogan) sont nickel, aménagées avec soin et avec gout, la literie est excellente, la piscine débordante est magnifique. Le personnel est vraiment souriant, accueillant et aux petits soins, prêts à vous aider dans votre visite de l'île, les activités à y faire (snorkelling, plongée et autres que nous n'avons pas eu le temps de faire sur place) et les reservations de bateaux, scooters et autres. Tout était vraiment parfait ! Ce sera encore plus beau quand le jardin se sera développé ! C'est un peu plus cher qu'ailleurs mais ça vaut vraiment le coup : allez-y !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans ces payottes typiques et magnifiques. Très bien situé : proche d un très bon restaurant donnant face a la mer et a 5 min s pied de la plage. Le personnel y est adorable, attentif et très serviable. Nous le recommandons sans hésiter !! (Une piscine superbe également)

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Sunset Coin Lembongan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset Coin Lembongan

Adresse : Jalan Sunset Beach Lembongan, Bali 80771, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Lembongan
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°2 sur 47 chambres d'hôtes à Nusa Lembongan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunset Coin Lembongan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Coin Lembongan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Coin Lembongan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.