“de très bons moments” 4 5 étoiles
Avis sur NusaBay Lembongan By WHM

NusaBay Lembongan By WHM a été ajouté à vos Favoris
NusaBay Lembongan By WHM
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Mushroom Bay | Mushroom Bay, Bali 80771, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
“de très bons moments”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Notre séjour à Waka Nusa nous a été conseillé par notre agence de voyages pour notre voyage de noces, à la fin de notre découverte de Bali. Nous avons adoré la chambre - une dizaine seulement - des bungalows charmants, équipés de la clim, avec une salle-de-bains originale et agréable, et surtout, un grand lit à baldaquin ! Petit déjeuner très copieux et délicieux avec jus de fruits frais pressé, fruits exotiques, pancakes et même nasi goreng pour les amateurs ! Les transats avec vue sur la plage sont bien agréables, tout comme les ballades pour faire du snorkelling (inclus), la table de ping pong, la piscine d'eau salée, les massages... possibilité de louer un scoot pour faire le tour de l'île. Les repas étaient tous délicieux. Essayez de goûter au "special"...je rêve encore du Fish Mango dégusté aux chandelles le long de la plage ! Personnel souriant ! Un bon choix sur Nusa Lembongan :)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

COLMAR
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Cet hôtel est très moyen et ne vaut pas ses étoiles. Nous avons dormi 2 nuits et nous n'avons pas eu d'eau chaude soit disant on ne savait pas tourner les boutons de l'eau...Les bungalows sont dissiminées dans une cour près d'un temple. Il y a des cérémonies tous les soirs et matins donc beaucoup de bruits ce qui nous a empechés de dormir. On n'a pas trouvé l'endroit calme et reposant car à partir de 10 heures des groupes arrivent dans l'hôtel pour la journée et prennent les transats et l'endroit devient beaucoup moins calme. Les serviettes blanches données pour les transats sont sales et pleines de taches, quand j'ai demandé à les changer, on m'a dit qu'il y en n'avait pas d'autres. Le petit déjeuner est sous forme de buffet, les produits proposés sont moyens. Sur la plage il y a beaucoup de bateaux qui arrivent et qui sont présents. Pour le prix qu'on a payé on a vu des hotels plus sympas (dream beach house) et surtout dans un cadre plus magique. J'ai trouvé le personne peu efficace, on a souhaité louer un scooter mais on nous a proposé un prix fou et surtout qu'on ne pouvait pas l'utiliser tout le temps.Il faut louer un scooter et faire le tour de l'ile, les restaurants à Jujunbatu sont très bons pour la moitié du prix de l'hotel. Bref pour un hotel qui se dit 4 étoiles il manque vraiment tout, le service, la propreté, la qualité de l'accueil et de la restauration. Cet hotel n'est pas plus qu'un 2 étoiles. Bref on n'a vraiment pas aimé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Notre séjour au Waka Nusa Resort était un très bon moment ! Nous avons d'ailleurs décidé d'y rester plus longtemps que prévu tellement nous nous y sommes sentis bien.
Les bungalows sont vraiment charmants et très bien agencés, avec un personnel très efficace et discret qui s'assure que la chambre est en ordre.
Le petit déjeuner pantagruélique est servi en front de mer. Ils y servent également un dîner aux chandelles, d'excellente qualité !
Le prix de la chambre inclus le petit goûter de l'après midi ainsi qu'une activité comme le snorkeling ou une balade sur un bateau avec un fond en verre qui permet d'observer les fonds marins.
Wali, le responsable, se souvient des prénoms de chacun et s'assure régulièrement que le séjour se passe au mieux.
Bref, un endroit que nous recommandons et où nous retournerons avec plaisir !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Dolaincourt
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Très bonne expérience, l'hébergement est de qualité et le personnel charmant aux petits soins
pour les vacanciers. Excellent rapport qualité/prix !
Nous avons fait une plongée et c'était parfait, le matériel est propre et en parfait état ! Le petit déjeuner sur la plage à l'ombre des arbres est un vrai moment de détente et de pur bonheur !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Retour de 3 jours passés au WakaNusa à Lembongan
Nous avons été très déçus par la prestation proposée :
-Attente sous la pluie sur la plage de Lembongan pour le transfert à l’Hôtel.
-Pas d’eau chaude le premier soir
-Personnel peu aimable.
-Pas de serviettes pour les transats
-Propreté très moyenne dans les chambres.
-Plats, boissons et massages à la carte bien plus chers que dans toutes les structures alentours.
Nous comptions recommander Le WakaNusa à des amis qui souhaiteraient séjourner sur Lembongan.
Cela ne sera pas le cas. Cet hôtel n’est pas à la hauteur des prestations attendues. Il y a près de cet l’hôtel, des établissements mieux tenus et bien moins chers.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Châteaudun, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous avons passé 2 semaines à Bali en novembre 2011 et avons testé 6 hôtels différents. Le Waka Nusa nous avait été conseillé, on se demande encore pourquoi : les chambres et la salle de bain étaient sales et vétustes, la moustiquaire refuge d'insectes morts, le déjeuner classique (comme dans les autres hôtels), le matin nous sommes réveillés par les voisins, et tout ça pour... 120 dollars la nuit !!! Les avantages sont sans doute quand on profite des activités proposées par l’hôtel (pas testé). Pour nous, à éviter clairement (ou au moins le bungalow 3, celui dans lequel nous étions), à prestations égales, vous pouvez surement trouver des hôtels deux fois moins chers !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

après une semaine passée en aout 2011 au Waka Nusa, nous en avons bien profité et notre petite fille de 4 ans aussi. Personnel très sympa, massages très professionnels, restaurant excellent. Les bungalows sont super confortables et très jolis, au calme. Soit vous profitez de la plage juste devant, de la belle piscine, et si vous voulez faire du snorckelling autour de l'ile, rien de plus facile, demandez au responsable de l'hotel, il vous organise tout cela, et même avec le pique nique offert pour vos sorties en mer ! Activités nombreuses, même pour des enfants petits. En tout cas endroit idéal pour se reposer, en amoureux, en famille. Tarif peut être plus élevé que ce que l'on peut trouver à Bali, mais tout est plus cher sur Nusa Lembogan. Nous remercions encore tout le personnel de l'hotel pour leur accueil.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez NusaBay Lembongan By WHM ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NusaBay Lembongan By WHM

Adresse: Mushroom Bay | Mushroom Bay, Bali 80771, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Lembongan
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Nusa Lembongan
N°4 des complexes hôteliers à Nusa Lembongan
N°6 des hôtels en bord de mer à Nusa Lembongan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — NusaBay Lembongan By WHM 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NusaBay Lembongan By WHM en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waka Nusa Hotel Nusa Lembongan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NusaBay Lembongan By WHM, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.