“Paisible et hors du temps” 5 5 étoiles

NusaBay By WHM a été ajouté à vos Favoris
NusaBay By WHM
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sang Hyang Bay, Bali 80771, Indonésie   |
Classé n°7 sur 10 hôtels à Nusa Lembongan
“Paisible et hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Cet hôtel , perdu sur l'île de lembogan est un havre de paix .....quiétude et dépaysement sont au rendez vous. Vus pouvez aussi vous en extraire et découvrir l'île en louant pour 5€/ jour un scooter. Le Waka Nusa est un Hotel idéal pour son emplacement face à la plage, son personnel aux petits soins , sa piscine d'eau de mer....... Une étape à privilégier .

Astuce pour la chambre : Privilégier les bungalows proches de la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Arrivée de Bali par la plage directement à l'hôtel, des bungalows typiques nous attendent, très confortables, en lien étroit avec la nature. Le restaurant est parfait et délicieux, les repas et petits déjeuners se prennent sur la plage ! la piscine est à l'eau de mer ; un service de massage est à disposition (le top !). Bref, un endroit paradisiaque à recommander pour se déconnecter vraiment et profiter pleinement de la tranquillité de cette île ; le personnel est adorable et disponible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

un accueil tres agreable et chaleureux, les bungalow se situe dans une zone privative, nous y avons trouvé un hotel plein de charme tres agreablement surpris de l environement, une vue sur la plage superbe un endroi idilique pour les amoureux un bangalow spacieux original et propre, nous y avons passes 3 jours tres agreable a recommender

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Notre séjour à Waka Nusa nous a été conseillé par notre agence de voyages pour notre voyage de noces, à la fin de notre découverte de Bali. Nous avons adoré la chambre - une dizaine seulement - des bungalows charmants, équipés de la clim, avec une salle-de-bains originale et agréable, et surtout, un grand lit à baldaquin ! Petit déjeuner très copieux et délicieux avec jus de fruits frais pressé, fruits exotiques, pancakes et même nasi goreng pour les amateurs ! Les transats avec vue sur la plage sont bien agréables, tout comme les ballades pour faire du snorkelling (inclus), la table de ping pong, la piscine d'eau salée, les massages... possibilité de louer un scoot pour faire le tour de l'île. Les repas étaient tous délicieux. Essayez de goûter au "special"...je rêve encore du Fish Mango dégusté aux chandelles le long de la plage ! Personnel souriant ! Un bon choix sur Nusa Lembongan :)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
COLMAR
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Cet hôtel est très moyen et ne vaut pas ses étoiles. Nous avons dormi 2 nuits et nous n'avons pas eu d'eau chaude soit disant on ne savait pas tourner les boutons de l'eau...Les bungalows sont dissiminées dans une cour près d'un temple. Il y a des cérémonies tous les soirs et matins donc beaucoup de bruits ce qui nous a empechés de dormir. On n'a pas trouvé l'endroit calme et reposant car à partir de 10 heures des groupes arrivent dans l'hôtel pour la journée et prennent les transats et l'endroit devient beaucoup moins calme. Les serviettes blanches données pour les transats sont sales et pleines de taches, quand j'ai demandé à les changer, on m'a dit qu'il y en n'avait pas d'autres. Le petit déjeuner est sous forme de buffet, les produits proposés sont moyens. Sur la plage il y a beaucoup de bateaux qui arrivent et qui sont présents. Pour le prix qu'on a payé on a vu des hotels plus sympas (dream beach house) et surtout dans un cadre plus magique. J'ai trouvé le personne peu efficace, on a souhaité louer un scooter mais on nous a proposé un prix fou et surtout qu'on ne pouvait pas l'utiliser tout le temps.Il faut louer un scooter et faire le tour de l'ile, les restaurants à Jujunbatu sont très bons pour la moitié du prix de l'hotel. Bref pour un hotel qui se dit 4 étoiles il manque vraiment tout, le service, la propreté, la qualité de l'accueil et de la restauration. Cet hotel n'est pas plus qu'un 2 étoiles. Bref on n'a vraiment pas aimé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Notre séjour au Waka Nusa Resort était un très bon moment ! Nous avons d'ailleurs décidé d'y rester plus longtemps que prévu tellement nous nous y sommes sentis bien.
Les bungalows sont vraiment charmants et très bien agencés, avec un personnel très efficace et discret qui s'assure que la chambre est en ordre.
Le petit déjeuner pantagruélique est servi en front de mer. Ils y servent également un dîner aux chandelles, d'excellente qualité !
Le prix de la chambre inclus le petit goûter de l'après midi ainsi qu'une activité comme le snorkeling ou une balade sur un bateau avec un fond en verre qui permet d'observer les fonds marins.
Wali, le responsable, se souvient des prénoms de chacun et s'assure régulièrement que le séjour se passe au mieux.
Bref, un endroit que nous recommandons et où nous retournerons avec plaisir !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Dolaincourt
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Très bonne expérience, l'hébergement est de qualité et le personnel charmant aux petits soins
pour les vacanciers. Excellent rapport qualité/prix !
Nous avons fait une plongée et c'était parfait, le matériel est propre et en parfait état ! Le petit déjeuner sur la plage à l'ombre des arbres est un vrai moment de détente et de pur bonheur !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez NusaBay By WHM ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NusaBay By WHM

N°4 des hôtels Spa à Nusa Lembongan
N°4 des complexes hôteliers à Nusa Lembongan
N°6 des hôtels en bord de mer à Nusa Lembongan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NusaBay By WHM 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NusaBay By WHM en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waka Nusa Hotel Nusa Lembongan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NusaBay By WHM, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.