“vue très agréable mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Coconuts Beach Resort

Coconuts Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Coconuts Beach Resort
4.0 sur 5 Villa   |   Jl. By Pass Ngurah Rai 622 Suwung, Bali 0807, Indonésie   |
gouvieux
“vue très agréable mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

vue magnifique de la chambre, mais petits bungalows sans grand charme. Vaut essentiellement pour la vue extraordinaire : de la chambre, du restaurant, des 2 piscines. Assez bruyant en journée par l'arrivée des touristes à la journée (coconuts est partenaire d'un bateau de croisière). Logements petits. Evitez les extras beds et demandez plutôt une junior villa, tout en haut des marches. Escalier très pentu. A déconseiller fortement aux personnes souffrant des articulations !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

cet hotel tombe en decrepitude a tous les niveaux et je confirme la description detaillee que j ai pu lire nous avons eu la sensation de nous etre fait avoir
a savoir: cet etablissement n appartient pas des balinais mais des etrangers qui manifestement ne sont pas prets a faire des traveaux malgres des critiques qui ne datent d hier

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nusa Lembongan

france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous avosn passé 2 nuits dans cet hotel superbement placé à flanc de coteaux face à la baie principale de Nusa Lembogan. Nous avions un bengalow tout en heaut en arrondi avec de grandes baies vitrées sur la baie. Les 2 piscines à débordement donnent aussi sur une vue magnifique sur la baie, comme le restaurant, avec en raiière fonds, les 3 grandes vagues de Surf et leur lots de surfeur. Le personnel était très sympa et l'hotel nous a trouvé tous les services dont on avait besoin. Nous avons fait le tour de l'ile en scooter. C'était très schouet, avce des stops dans le splages et villages.
Vraiment à faire

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

Vue époustouflante sur Bali et le volcan mais aussi sur le village de Lembongan.
Les deux petites piscines permettent également de jouir de la vue mais peu de place sur les bords pour se reposer.
Le reste de l'hotel est moyen : hotel assez vieux, bungalow d'une propreté pas nette, personnel peu souriant, obliger de monter l'escalier avec des marches très hautes pour accéder au bungalow, ... Il est vraiment que nos autres hotels sur Bali avaient mis la barre très très haute !

La vue reste néanmoins inoubliable !

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — chambre peu confortable
  • Séjour du juin 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Coconuts Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coconuts Beach Resort

Adresse: Jl. By Pass Ngurah Rai 622 Suwung, Bali 0807, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Lembongan
Restaurant Piscine
N° 54 sur 63 hébergements spéciaux à Nusa Lembongan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coconuts Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coconuts Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coconuts Beach Resort Lembongan
Coconuts Beach Hotel Lembongan
Coconuts Beach Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coconuts Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.