“Excellent choix a Lembogan!” 4 5 étoiles

Batu Karang Lembongan Resort & Day Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jungut Batu, Bali 1111, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
wavre
“Excellent choix a Lembogan!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Que du bonheur pendant notre sejour a Batukarang Resort. Rien a redire sur la qualite de l'hebergement et la beaute de l'endroit, la gentillesse du staff. Prestations de restauration a prix un peu eleve, le vin pas terrible mais tout comme partout ailleurs a Bali, tout le reste fut top top top ! A recommander vivement aussi pour l'emplacement de l'hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012 par mobile

Si votre budget le permet, préférez une villa plutôt qu'une chambre car celles-ci bénéficient d'une vue plus dégagée. Sinon rien a redire... Personnel très attentif et agréable... Restaurant de bonne qualité... Emplacement agréable car proche du village et de l'embarcadère (moins isolé que mushroom et dream beach)... Salle de bain extérieur tel un Spa... Et bar au bas de l'hotel parfait pour prendre un verre en admirant le coucher du soleil...

• Séjour du mai 2012
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

L' hôtel a un super emplacement, de super chambres avec baignoire et douche extérieure, de très belles piscines dont une pour nager, très belle vue pour le petit déjeuner. Par contre, tous les services sont très chers. Au restaurant, on a manger nos moins bons repas à Bali pour un prix élevé. Le matin petit déjeuner pas terrible, jus de fruit non pressé, manque de qualité pour le prix. Le midi carte trop international, fish and chips, panini, sandwich , etc... pour des prix assez haut. Le soir, rien d'exceptionnel, chers pour Bali. Donc je vous conseil de sortir de l'hôtel pour le déjeuner et le repas. Exemple: restaurant à dream beach le midi et le soir Scallywags.

Attention tous les services sont chers pour Bali mais c'est de la qualité. Si vous regardez pas à la depense ou vous avez de gros moyens n'hésitez pas, sinon vous trouverez aussi bien pour moins chers.

Petits problème avec le personnel, très agréable mais manque de sérieux, oubli de demande de changement d'horaire de bateau et surtout reception fermé des 22h. Problème quand on a un souci avec la clim et la nuit se transforme en nuit polaire.

Choisissez cet hôtel, pour le cadre et le luxe mais pas faire d'extra.

Bonne vancance

Cordialement

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
mandelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

hôtel très bien situé à Lembogan, rien de négatif sur cet hôtel aussi bien au niveau de l'accueil, de la restauration et surtout sur la qualité et le charme des chambres. je vous le conseille vivement. je mets plusieurs photos sur le site, a voir de voir.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Nous étions attendus au départ de Sanur ainsi qu'à notre arrivée à Lembongan .Quelle ne fut notre surprise en arrivant à BATU KARANG! tout est pensé pour le confort du voyageurs .Le personnel est très attentionné,toujours souriant et empressé de rendre service.Nous avons été accompagné en voiturette électrique jusqu'à notre villa (il faut dire que l'hôtel est construit à flan de colline ).Une fois la porte ouverte ,nos yeux s'écarquillent d'émerveillement !Le lit (king size) face à la mer décoré de fleurs de frangipanier,la baignoire et la douche dans un patio à ciel ouvert nous comble de joie ! prendre son bain sous les étoiles!
Nous avons fait connaissance du concepteur ,un homme passionné de ce qu'il réalise
nous a raconté l'histoire de la construction de son établissement.Quel courage!
Ha ,j'oubliai le spa ,les piscines en terrasse ,toujours avec une vue sur la mer turquoise...
Bon j'arrête ,car je ne trouve pas les qualificatifs de cet endroit !
Un conseil ,n'hésitez pas à vous faire plaisir si vous allez à LEMBONGAN,c'est un passage incontournable

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Batu Karang Lembongan Resort & Day Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Batu Karang Lembongan Resort & Day Spa

Adresse: Jungut Batu, Bali 1111, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Lembongan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Nusa Lembongan
N°1 des complexes hôteliers à Nusa Lembongan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Batu Karang Lembongan Resort & Day Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Batu Karang Lembongan Resort & Day Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Batu Karang Lembongan Resort And Day Hotel Lembongan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Batu Karang Lembongan Resort & Day Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.