“très bon choix” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 10 hôtels à Nusa Lembongan
mandelieu
“très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

hôtel très bien situé à Lembogan, rien de négatif sur cet hôtel aussi bien au niveau de l'accueil, de la restauration et surtout sur la qualité et le charme des chambres. je vous le conseille vivement. je mets plusieurs photos sur le site, a voir de voir.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Nous étions attendus au départ de Sanur ainsi qu'à notre arrivée à Lembongan .Quelle ne fut notre surprise en arrivant à BATU KARANG! tout est pensé pour le confort du voyageurs .Le personnel est très attentionné,toujours souriant et empressé de rendre service.Nous avons été accompagné en voiturette électrique jusqu'à notre villa (il faut dire que l'hôtel est construit à flan de colline ).Une fois la porte ouverte ,nos yeux s'écarquillent d'émerveillement !Le lit (king size) face à la mer décoré de fleurs de frangipanier,la baignoire et la douche dans un patio à ciel ouvert nous comble de joie ! prendre son bain sous les étoiles!
Nous avons fait connaissance du concepteur ,un homme passionné de ce qu'il réalise
nous a raconté l'histoire de la construction de son établissement.Quel courage!
Ha ,j'oubliai le spa ,les piscines en terrasse ,toujours avec une vue sur la mer turquoise...
Bon j'arrête ,car je ne trouve pas les qualificatifs de cet endroit !
Un conseil ,n'hésitez pas à vous faire plaisir si vous allez à LEMBONGAN,c'est un passage incontournable

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Batu Karang Lembongan Resort & Day Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Batu Karang Lembongan Resort & Day Spa

Adresse : Jungut Batu, Bali 1111, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Lembongan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Nusa Lembongan
N°1 des complexes hôteliers à Nusa Lembongan
N°1 des hôtels de luxe à Nusa Lembongan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Batu Karang Lembongan Resort & Day Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, HotelsClick, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Batu Karang Lembongan Resort & Day Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Batu Karang Lembongan Resort And Day Hotel Lembongan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Batu Karang Lembongan Resort & Day Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.