“Excellent jusqu'à l'addition.......” 1 5 étoiles

Ristorante Manuelina
Via Roma 278, 16036 Recco, Italie
Site Web
Classé n° 20 sur 58 Restaurants à Recco
Cuisines : italienne, Brasserie gastronomique, Soupe de poisson (chowder)
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale
Monaco-Ville, Monaco
“Excellent jusqu'à l'addition.......”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous sommes allé dans ce restaurant le 15 novembre 2013, point de vue qualité c'était excellent.
Le principe menu truffe à 45 euro, puis vous choisissez une truffe de votre choix pour rajouter à vos plats, pour cela vous allez au comptoir des truffes ou une personne pèse et note le prix sur un papier, 3 sortes de truffes de qualités différentes de 19 euro à 24 euro "un etto" en français 100gr prix affiché. Pas cher vous me direz soit, donc nous demandons confirmation à la personne en charge de la vente si "une etto" correspond bien à 100g vu notre italien moyen, réponse positive, notre choix se porte sur une truffe de 50gr à 24 euro les 100gr. Au moment de l'addition la truffe nous reviens à 120 euro, nous faisons appel au responsable pour lui mentionner l'erreur, pas d'erreur selon lui, puis il s'embrouille et nous dit qu"un etto" c'est 10gr et que 100gr c'est un kilo, le ton monte il s'énerve car visiblement il se rend compte de l'erreur, mais au lieu de s'excuser, il est plus que désagréable, en me disant "mais tu ne connais pas le prix de la truffe" je lui réponds qu'effectivement je ne connais pas le prix des truffes c'est pour cela que je me suis fié au prix affiché, mais que lui visiblement non plus car il n'est pas fichu de voir que ses prix sont faux. Sur ce il me dit "ok je m'excuse, je te la paie ta truffe, et vraiment comme si moi j'étais en faute" évidemment je n'ai pas accepté, en rajoutant ce que je mange je paie, mais toi tu pourrais être plus poli et respectueux envers ta clientèle. Dommage il aurait simplement reconnu l'erreur dès le départ il n'y aurait pas eu cet article.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Arles, France
“La focaccia de recco !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Une institution a recco si vous voulez deguster la vraie focaccia al formaggio ! Joli cadre peut etre un peu trop guinde. Un peu cher cependant.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellente cuisine de la mer et la Focacca Maison !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

L'emplacement et le cadre ne casse pas 3 pattes à un canard ! Mais nous faisons frequemment le détour vers ce restaurant familial, pour gouter à l'excellente cuisine à base de prosuits frais de la région (poissons,...) pour un bon rapport qualité prix.
Une bonne adresse à conserver d'année en année

Visité en mai 2013
“Une institution”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Si vous êtes de passage à recco ne manquez de goûter ce restaurant. Véritable tradition a recco , vous pourrez goutez la foccacia al formaggio di recco ou encore le cappon magro qui est l'une des spécialités du restaurant .

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“La tradition”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Bonne cuisine Ligurienne avec un service à la hauteur.
La focaccia est exceptionnelle de légèreté, les pâtes excellentes, les poissons superbes.
Belle salle, cuisine visible, un peu cher mais acceptable pour la qualité.
Une carte de vins extraordinaire.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Manuelina ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Manuelina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Manuelina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.