“TRES BIEN” 4 5 étoiles
Avis sur Atahotel Ripamonti

Atahotel Ripamonti a été ajouté à vos Favoris
Atahotel Ripamonti
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Dei Pini 3 | Zona Ripamonti, Pieve Emanuele, 20090 Pieve Emanuele, Italie   |
Montpellier, France
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

très satisfait de cet hotel, personnel accueillant , parking gratuit, petit déjeuner copieux et varié
La décoration est un peu vieillote mais c'est très propre et bien équipé avec une petite cuisine
La seule chose qu'on pourrait reprocher c'est d'etre loin du centre de Milan

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
GMRipamonti, Direttore de Atahotel Ripamonti, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Merci pour nous avoir dédié du temps pour raconter votre expérience.

Nous sommes bien heureux que vous avez apprécié votre séjour et la qualité de nos services.

Nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt!

La direction.

Lingolsheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Nous sommes allés au grand prix de Monza et avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits.
Il est vrai que cet hôtel est immense et ne fait pas forcément rêvé cependant nous avons tout de même passé un bon séjour.
Nous y sommes allé en voiture (départ d'Alsace) et avons trouvé facilement.
Il est possible de se garer devant l'hôtel (donc inutile de prendre le parking payant).
Lorsque nous sommes arrivés à la réception un jeune homme parlait Français et tout s'est passé rapidement et simplement.
La chambre est en fait un appartement avec cuisine, il y a pas mal d'étudiants qui sont là au mois.
Au départ de l'hôtel il y a une navette gratuite qui dépose les clients au métro pour Milan. Il faut compter environ 10 min de trajet.
Je ne pense pas que j'aurais passé une semaine dans cet hôtel car quand meme excentré mais pour un court séjour c'était très bien.
Attention le wifi est accessible uniquement à la réception

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2007

Il semble que ce 4 étoiles corresponde en réalité à un 3 étoiles (il parait qu'en Italie tous les hôtels sont surcôtés). Les lieux ne sont pas moches, mais un peu vieillis.
Il est surprenant d'entendre la radio en permanance dans les 4 ascenseurs du bâtiment. De la musique d'ambiance aurait été préférable.
Un bon point pour le petit déjeuner copieux. Egalement pour le coffre fort dans la chambre.
Un autre bon point pour les grandes salles de réunion disponibles pour les conférences.
Un mauvais point pour le personnel : en revenant dans ma chambre à midi j'ai constaté que le ménage n'était pas fait, quelqu'un est venu à 13 h pour demander s'il était nécessaire de le faire, une heure où il y a de forte chance de trouver quelqu'un dans la chambre, et donc le déranger par le ménage.
Note : le personnel parle anglais mais pas français. Dommage.
Attention, le wifi est payant (8 euros pour une heure) et disponible uniquement au sous-sol et RDC !

• a aimé — Les salles de réunion
  • n'a pas aimé — Internet payant
  • Séjour du février 2007 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Atahotel Ripamonti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atahotel Ripamonti

Adresse: Via Dei Pini 3 | Zona Ripamonti, Pieve Emanuele, 20090 Pieve Emanuele, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Milan > Pieve Emanuele
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 2 sur 2 hôtels à Pieve Emanuele
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atahotel Ripamonti 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atahotel Ripamonti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ripamonti Hotel
Atahotel Ripamonti Milan/Pieve Emanuele, Italie
Ripamonti Atahotel Hotel Pieve Emanuele
Ripamontidue Hotel Pieve Emanuele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atahotel Ripamonti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.