“Nuit de réveillon” 4 5 étoiles
Avis sur Park Inn by Radisson Liege Airport

Park Inn by Radisson Liege Airport a été ajouté à vos Favoris
Park Inn by Radisson Liege Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de l'Aeroport 14 | Bâtiment 14, Grace-Hollogne B-4460, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
ÉcoLeadersNiveau Argent
Rixensart, Belgique
“Nuit de réveillon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Notre réveillon de Noël se passait en famille à Liège, nous avons donc décidé de dormir sur place et avons choisis le Radisson Liège Airport.
Accueil parfait en arrivant et également quand nous sommes venu dormir à 2:00
Les ChambreS sont spacieuses, confortables, literie parfaite, salle de bain agréable, seul petit bémol le conditionnement ne se règle pas, il fait trop chaud même en coupant l'airco (conseil du réceptionniste).
Le buffet petit-déjeuné est somptueux et le personnel très agréable.
Tous est presque parfait MAIS ????
Nous avons fait notre réservation par internet ?? Le système est tellement réactif qu'il ne permet pas de correction ni de contrôle et il nous est arrivé de réserver par erreur de manipulation les nuit du 10 au 13 décembre annulées dans les 3 minutes. L'annulation a été acceptée et confirmée par mail MAIS DÉBITÉE SUR LA CARTE CRÉDIT. Nous sommes intervenu immédiatement après la réception de notre décompte carte de crédits auprès du service de réservation qui tergiverse et fait des difficultés pour créditer notre compte.
CETTE FACON DE PROCÉDER EST UNE VÉRITABLE ARNAQUE ET NOUS VOUS CONSEILLONS D’ÉVITER LA RÉSERVATION ON LINE

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec airco fonctionnel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Quentin B, Front Office Manager de Park Inn by Radisson Liege Airport, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à notre établissement pour votre réveillon de Noël.
Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.
Certains de nos clients sont parfois surpris par ce prépaiement lors de la réservation. En effet, certaines réservations en ligne accordent un tarif préférentiel sous certaines conditions, notamment un "advance purchase" qui signifie que la totalité de la réservation est payée au moment de la réservation, cette réservation n'est ni annulable ni modifiable.
Nous vous conseillons donc de toujours vérifier toutes vos données avant de valider la réservation.Il n'y a donc rien d'illégal et cela vous permet d'obtenir des conditions très avantageuses.
Lors de vos prochaines réservations, n'hésitez pas à contacter notre hôtel si vous avez des questions. notre équipe se fera un plaisir de vous aider.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Rien à redire. Très propre, salle de douche et chambre. Belle vue sur la piste et totalement insonorisé. Personnel très compétent et sympathique. Petit déjeuner très bon. Vraiment très très bien niveau prix par rapport à la qualité. Parking gardé, réception ouverte toute la nuit. Ascenseurs pour aller aux étages. Hotel très calme et ce malgré la piste si proche. J'y retournerais sans hésiter!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chere Madame di Stefano,

Nous souhaitons vous remercier de nous avoir fait confiance et nous sommes heureux d'entendre que vous avez passeé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Rixensart, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé un nuit dans cet hôtel car nus décollions de Lièges à 5h40.
Comme il n'y avait plus de place sur leur propre parking, nous avons pu nous garer au parking juste en face de la sortie de l'aéroport, ce qui nous arrangeait bien.
Les chambres sont jolies, parfaitement insonorisées.
Pour 140 EUR, vous avez droit au petit déjeuner, à un nuit à 2 et surtout le parking pour 15 jours.
Le calcul est vite fait: 140 EUR - 75 EUR de parking, la nuit ne nous est revenus qu'à 65 EUR.
Seul bémol : avant 6h30, vous avez droit à un pseudo déjeuner inmangeable, des couques cuites la veille dures comme du caillou et c'est tout!
Mais bon, à l'aéroport, même à 4h du mat, vous avez acheter un excellent petit déjeuner.
Donc, je suis quand même très satisfaite d'y avoir logée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire relatif à votre séjour au Park Inn by Radisson Liege Airport.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel.
En ce qui concerne votre feedback négatif par rapport au petit-déjeuner avant 6h30, nous avons bien pris note de votre remarque. Depuis peu, nous avons mis en place une nouvelle procédure en place afin d'augemnter la satisfaction de nos clients.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Tinqueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons choisi le Tour Opérator belge "Jet Air" pour passer une semaine de repos en Turquie dans un bel hôtel.
Venant de France (Marne) et pendant les vacances scolaires où les tarifs étaient prohibitifs, la possibilité de partir de Liège est apparue comme un très bon plan.
L'hôtel Park Inn by Radisson est situé directement sur le terminal de Liège Airport, vous ne pouvez pas trouver plus près.
Nous avons posé nos bagages pour aller nous promener dans Liège et de retour dans notre chambre, nous avons apprécié les prestations qui nous étaient offertes : chambre spacieuse, literie confortable, plateau de courtoisie, écran plat, salle de bains avec baignoire, sèche cheveux, petits échantillons.
Vous êtes sur le terminal et aucun bruit ne filtre, l'insonorisation est parfaite.
Le petit déjeuner est excellent, très varié : salé, sucré, fruits, jus de fruits, céréales, charcuterie etc etc. vous êtes repus en sortant.
Le prix comprend (avec la pack Jet Air) la semaine de parking gratuit dans l'enceinte de l'hôtel.
C'est très sécurisant et vous laissez votre véhicule sans soucis.
Nous avons libéré notre chambre à midi, juste le temps de déjeuner et de parcourir tranquillement les centaines de mètres jusqu'au terminal.
L'accès est très simple, et nous repartirons certainement de la même manière.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Flémalle-Grande, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Situé en bordure de l'aéroport de Liège, cet hôtel est très bien insonorisé. Selon la chambre dans laquelle vous vous trouvez, vous pouvez voir le décollage des avions en direct.
Le service y est de très bonne qualité. Le buffet du matin y est délicieux et varié. L'équipe est plus que professionnel. Cela fait plusieurs fois que j'y descend et cela reste l'un de mes préférés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

j ai sejourner ds cette hotel le 29 juillet ..tres bonne acceuil ..chambre agreable et propre le dejeuner es a 6h 30 je devait partir plutot ..aucun probleme j ai reçu café et croisants et jus de pommes ..j ajouterai que le parking es tres bien bref ..j y ai passer une bonne nuit ..a

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
malmedy
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

un superbe hôtel excellent pour partir en vacances car on laisse le véhicule sur place et juste à côté de l'aéroport au final le parking est payé en louant une chambre, de plus lorsque l'on part tôt 6h du matin on est sur place hyper vite alors le déjeuner est hyper complet politesse, gentillesse, propreté enfin tout dans un pack nous y avons déjà était 2 fois et nous y retournerons encore en septembre vu le départ encore très tôt à RECOMMANDER

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grâce-Hollogne ou ses environs
Ibis Budget Liège
Husa de la Couronne
Husa de la Couronne
N° 3 sur 21 à Liège
BEST WESTERN Post Hotel & Wellness
BEST WESTERN Post Hotel & Wellne...
N° 7 sur 21 à Liège
Ibis Liege Seraing
Ibis Liege Seraing
N° 1 sur 1 à Boncelles

Vous connaissez Park Inn by Radisson Liege Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Liege Airport

Adresse: Rue de l'Aeroport 14 | Bâtiment 14, Grace-Hollogne B-4460, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Grâce-Hollogne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Grâce-Hollogne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Inn by Radisson Liege Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Liege Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Liege Airport
Park Inn By Radisson Liege Airport Province De Liège/Grâce-Hollogne, Belgique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Liege Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.