“Aventure liégeoise inoubliable” 4 5 étoiles
Avis sur Park Inn by Radisson Liege Airport

Park Inn by Radisson Liege Airport a été ajouté à vos Favoris
Park Inn by Radisson Liege Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de l'Aeroport 14 | Bâtiment 14, Grace-Hollogne B-4460, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°1 sur 1 hôtels à Grâce-Hollogne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Ile de France, France
“Aventure liégeoise inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

1re expérience dans un Park Inn et 1er séjour à Liège: les deux sont inoubliables. Un accueil très chaleureux à l'hôtel malgré l'heure tardive de notre arrivée, une chambre et une salle de bain très spacieuses. La literie très confortable, la chambre bien insonorisée (très important puisque tout près de l'aéroport). Un buffet pdj très copieux, il y en a pour tout les goûts (salés et sucrés), des produits frais (viennoiseries et pains sont excellents), un service attentionné et amical. Mention particulière à François et à son collègue de la réception pour leur gentillesse et leurs conseils puis au jeune homme en charge du petit - déjeuner qui nous a préparé de très bons chocolats chauds :) et a été très serviable.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels

Quentin B, Front Office Manager de Park Inn by Radisson Liege Airport, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre feedback positif concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié la qualité de nos chambres et du peti-déjeuner et nous nous en réjouissons.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous prochainement.

LIEGE, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

L'hôtel est très bien situé avec une excellence sonorisation. un accueil très chaleureux avec du personnel disponible. les chambres confortables avec une bonne literie un grand choix aux petits-déjeuners.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher Monsieur,

Nous sommes ravi de voir que vous avez apprécié la qualité de nos équipements et le professionnalisme de notre staff.

Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre hôtel très prochainement.
Couvin, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons été très déçus par le rapport qualité/prix. Au petit déjeuner, finalement pas tant de choix, des œufs à la coque "liquides" voir pas cuits du tout. Dans la chambre, des rideaux sales et des tâches sur le mur. Une chouette salle de bain avec une grande baignoire, et un sèche-cheveux mis à disposition. Pour moi, cet hôtel n'a que deux grands atouts, la proximité avec l'aéroport et l'insonorisation qui en découle.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels

Quentin B, Front Office Manager de Park Inn by Radisson Liege Airport, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chère Madame,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre feedback suite à votre séjour dans notre hôtel. En effet, les feedback de nos clients nous permettent d’améliorer constamment la qualité de nos produits et services.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas apprécié la qualité de notre petit-déjeuner. Par rapport aux œufs, ils sont en effet disposés crus à côté du cuit-œufs afin de laisser le choix au client de sa cuisson préférée.

Concernant la propreté de la chambre, nous avons bien pris en compte votre remarque et avons pris les actions nécessaires en interne pour éviter ces circonstances.

Nous vous présentons à nouveau nos plus sincères excuses.

Veuillez agréer, Madame, l’assurance de nos sentiments les meilleurs.
jupille, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

J'ai trouvé mon séjour parfait , le personnel est très social et souriant, les chambres sont très belles et propre avec un lit confortable et très insonorisées on n'entend pas de bruit. Je suis vraiment satisfait de séjour et vous le recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels

Quentin B, Front Office Manager de Park Inn by Radisson Liege Airport, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher M. Kevin J,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de recommander notre hôtel sur Tripadvisor et pour votre feedback positif.
Nous sommes ravis que votre séjour au Park Inn by Radisson Liege Airport se soit bien déroulé.
Ce serait un honneur de vous accueillir de nouveau parmis nous.
soisy
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

La chambre était propre bien meublée et très calme. La salle de bain très bien mais manquant le produits. Internet connection Wifi dans la chambre gratuit et rapide.
Restaurant/Bar le soir impersonnel et froid, les plats très internationalisés et standardisés- par contre le petit déjeuner buffet était copieux , varié et vraiment bon.
Parking devant l'hôtel limité - mais le parking de l'aéroport est à coté.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire suite à votre séjour au Park Inn by Radisson Liege Airport.
En effet, les feedback de nos clients nous permettent d'améliorer notre produit et nos services constamment.
Nous sommes ravis que votre chambre vous ait plu. Sachez que la réception est à votre service 24h/24 pour répondre à vos questions ou besoins.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécisé l'ambiance de notre restaurant.En effet, le concept offre surtout un design épuré afin que chaque voyageur,de chaque milieu et chaque origine, s'y sente à son aise.

Nous vous remercions encore pour ces précieux commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Rixensart, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Notre réveillon de Noël se passait en famille à Liège, nous avons donc décidé de dormir sur place et avons choisis le Radisson Liège Airport.
Accueil parfait en arrivant et également quand nous sommes venu dormir à 2:00
Les ChambreS sont spacieuses, confortables, literie parfaite, salle de bain agréable, seul petit bémol le conditionnement ne se règle pas, il fait trop chaud même en coupant l'airco (conseil du réceptionniste).
Le buffet petit-déjeuné est somptueux et le personnel très agréable.
Tous est presque parfait MAIS ????
Nous avons fait notre réservation par internet ?? Le système est tellement réactif qu'il ne permet pas de correction ni de contrôle et il nous est arrivé de réserver par erreur de manipulation les nuit du 10 au 13 décembre annulées dans les 3 minutes. L'annulation a été acceptée et confirmée par mail MAIS DÉBITÉE SUR LA CARTE CRÉDIT. Nous sommes intervenu immédiatement après la réception de notre décompte carte de crédits auprès du service de réservation qui tergiverse et fait des difficultés pour créditer notre compte.
CETTE FACON DE PROCÉDER EST UNE VÉRITABLE ARNAQUE ET NOUS VOUS CONSEILLONS D’ÉVITER LA RÉSERVATION ON LINE

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec airco fonctionnel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à notre établissement pour votre réveillon de Noël.
Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.
Certains de nos clients sont parfois surpris par ce prépaiement lors de la réservation. En effet, certaines réservations en ligne accordent un tarif préférentiel sous certaines conditions, notamment un "advance purchase" qui signifie que la totalité de la réservation est payée au moment de la réservation, cette réservation n'est ni annulable ni modifiable.
Nous vous conseillons donc de toujours vérifier toutes vos données avant de valider la réservation.Il n'y a donc rien d'illégal et cela vous permet d'obtenir des conditions très avantageuses.
Lors de vos prochaines réservations, n'hésitez pas à contacter notre hôtel si vous avez des questions. notre équipe se fera un plaisir de vous aider.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Rien à redire. Très propre, salle de douche et chambre. Belle vue sur la piste et totalement insonorisé. Personnel très compétent et sympathique. Petit déjeuner très bon. Vraiment très très bien niveau prix par rapport à la qualité. Parking gardé, réception ouverte toute la nuit. Ascenseurs pour aller aux étages. Hotel très calme et ce malgré la piste si proche. J'y retournerais sans hésiter!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chere Madame di Stefano,

Nous souhaitons vous remercier de nous avoir fait confiance et nous sommes heureux d'entendre que vous avez passeé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Vous connaissez Park Inn by Radisson Liege Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Liege Airport

Adresse: Rue de l'Aeroport 14 | Bâtiment 14, Grace-Hollogne B-4460, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Grâce-Hollogne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Grâce-Hollogne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Inn by Radisson Liege Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Liege Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Liege Airport
Park Inn By Radisson Liege Airport Province De Liège/Grâce-Hollogne, Belgique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Liege Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.