“Excellent service” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Jodoigne, Belgique
“Excellent service”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

J'ai passé une nuit au chateau de Schengen avec mon mari.

La chambre est très agréable, pas très grande mais très belle et la literie est très confortable.La salle de douche est fort simple à mon gout car il y a du vieux carrelage vert kaki au mur, un vieux sèche cheveux et une simple douche très ordinaire.

Petits plus: 1 bouteille d'eau fraiche gratuite dans la chambre + 1 séance de dégustation de vin et champagne offerte.

Petit déjeuner délicieux.

On a mangé au restaurant et tout était très bon. On nous a servi deux coupes de champagnes que nous n'avions pas commandé. Nous pensions que c'était offert mais elles nous ont été facturées par la suite. Nous en avons parlé à la réception et ils ont directement annulé le surplus et nous avons même reçu un e-mail qques jours plus tard de l'hotel qui présentait ses excuses accompagné de "bons de réductions" pour nos prochaines visites. J'ai donc trouvé le "service après vente " extra!

Pour info, il n'y a rien a faire à Schengen... L'endroit le plus intéressant dans les environs c'est Remich mais c'est très petit ou alors il faut visiter la ville du Luxembourg à +- 30 de là.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Ce château a été rénové recemment et le résultat est parfait.
Le niveau de service est élevé.
La décoration est très belle (hall d'entrée, bar, restaurant, chambre,...), bien que le style est parfois particulier. Les chambres sont très confortable et agréable. La salle de bains, bien que très propore, m'a par contre semblé un peu démodée par rapport au reste. Le petit déjeuner est d'un très bon niveau.
Cet hotel est situé dans une zone très calme et agréable au bord de la Moselle.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Schengen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Schengen

Adresse: 2, beim Schlass, Schengen 5444, Luxembourg
Location : Luxembourg > Grevenmacher District > Schengen
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Schengen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Schengen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Schengen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Schengen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Schengen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.