“un peu déçus” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Portiragnes, France
“un peu déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

A la réception,l'accueil a été un peu froid.
La chambre allouée était un peu petite,par contre une grande télévision mais mal placée par rapport au lit.Pas de petit bureau pour déposer l'ordinateur (tout le monde n'est pas en vacances ).
La salle de bain propre mais un peu vieillotte,murs carrelés de carreaux d'un vert olive? et la douche ne se fermait que par un rideau plastifié,c'est un peu démodé,surtout dans un endroit pareil.
Par contre,gentille attention,petit plateau de fruits frais à disposition.
Le repas du soir était moyen,mais le petit-déjeuner était très bon,avec un grand choix sucré-salé

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Ambiance romantique dans ce château au parc fort sympathique. Nous avons passé 2 nuits en chambre de charme, qui était très jolie mais un peu petite (la porte de la sdb ne pouvait pas s'ouvrir complètement à cause du lit...)

Le petit déjeuner de type buffet était bien achalandé. Nous avons également pris un repas le soir et il était d'un très bon niveau. Le personnel est très serviable et sympathique, malgré quelques approximations.

Rien à faire à Schengen, mais quelques km suffisent pour trouver des choses intéressantes.

Il serait très utile d'installer la clim au restaurant et dans les chambres, car par T° élevées, l'ambiance devient fort lourde.

Pour le reste nous avons bien apprécié notre séjour et nous y retournerions avec plaisir.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Le château de Schengen se situe entre les bords de la Moselle et des coteaux de vignes, tout à côté du musée consacré aux « accords de Schengen ». Comme nous sommes arrivés un peu trop tôt, et qu’on nous l’a un peu vertement fait remarquer, la chambre n’était pas disponible et nous avons patienté au bar avec un « Koffi mat koch » (café et morceau de tarte) très bien venus. L’attente a été récompensée par une chambre spacieuse et lumineuse, tout comme la salle de bain. Une corbeille de fruits et des produits d’accueil étaient au rendez-vous. Le grand écran de la télévision était parfait (et rare pour une chambre d’hôtel) et les chaînes conformes à la liste mise à disposition (encore plus rare). La Wi-fi, gratuite, était de grande puissance. (il faut dire que le « routeur » était devant la porte d’entrée.)
Nous avons passé deux belles nuits. Le premier soir nous avons dîné dans un restaurant chinois situé à proximité (le meilleur que nous ayons jamais fréquenté) et le deuxième, au château (parfait). Le personnel était attentionné et très professionnel. Au petit déjeuner, sous forme de buffet, il ne manquait rien. Si il n’y avait pas 270 km pour nous y rendre, nous y retournerions régulièrement.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre "charme", dans une aile plus récente, et je n'ai jamais eu une...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avions réserver 2 jours par groupon et nous avons bien été reçu tout été propre ,bien manger mais on n'était pas loger dans le château mais dans une annexe en face avec vue sur le château ,avons fait de belles balade aux allentours et surtout profiter du domaine thermal a 10klm a Mondorf les bains malheuresement nous avons toujours eu de la pluie . La balade en bateau sur la moselle est très bien beaucoup de vignes et de bonnes dégustation de vins

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Jodoigne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

J'ai passé une nuit au chateau de Schengen avec mon mari.

La chambre est très agréable, pas très grande mais très belle et la literie est très confortable.La salle de douche est fort simple à mon gout car il y a du vieux carrelage vert kaki au mur, un vieux sèche cheveux et une simple douche très ordinaire.

Petits plus: 1 bouteille d'eau fraiche gratuite dans la chambre + 1 séance de dégustation de vin et champagne offerte.

Petit déjeuner délicieux.

On a mangé au restaurant et tout était très bon. On nous a servi deux coupes de champagnes que nous n'avions pas commandé. Nous pensions que c'était offert mais elles nous ont été facturées par la suite. Nous en avons parlé à la réception et ils ont directement annulé le surplus et nous avons même reçu un e-mail qques jours plus tard de l'hotel qui présentait ses excuses accompagné de "bons de réductions" pour nos prochaines visites. J'ai donc trouvé le "service après vente " extra!

Pour info, il n'y a rien a faire à Schengen... L'endroit le plus intéressant dans les environs c'est Remich mais c'est très petit ou alors il faut visiter la ville du Luxembourg à +- 30 de là.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Ce château a été rénové recemment et le résultat est parfait.
Le niveau de service est élevé.
La décoration est très belle (hall d'entrée, bar, restaurant, chambre,...), bien que le style est parfois particulier. Les chambres sont très confortable et agréable. La salle de bains, bien que très propore, m'a par contre semblé un peu démodée par rapport au reste. Le petit déjeuner est d'un très bon niveau.
Cet hotel est situé dans une zone très calme et agréable au bord de la Moselle.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Schengen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Schengen

Adresse: 2, beim Schlass, Schengen 5444, Luxembourg
Location : Luxembourg > Grevenmacher District > Schengen
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Schengen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Schengen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Schengen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Schengen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Schengen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.