“Magnifique surprise” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Schengen
Habay-la-Vieille, Luxembourg, Belgium
“Magnifique surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avions une chambre chatelain dans le chateau confortable et propre par contre nous n'avons pas eu de corbeille de fruits comme j'ai pu voir dans les commentaires précédents.:-(
J'ai adoré séjourné dans ce château chargé d'histoire et aurait été déçue si nous avions été dans les dépendances... Je conseille donc ce type de chambre.
L'endroit est magnifique et les jardins très bien entretenus, il ne manque plus que la robe de princesse et le cheval pour mon prince !!! le soir nous avons pris un apéro très spécial au salon servis par un maître d'hôtel attentionné et très gentil comme le reste du personnel. Puis nous avons eu un délicieux repas avec de bons produits au restaurant du château. Ce matin nous nous sommes réveillés avec un beau soleil et un petit déjeuner simple mais bon. Je trouve ce lieu juste féerique !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Schaerbeek, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

deux nuits superbe!chambre nickel.propres.bon acceuil.service irreprochable!dejeuner simple mais bon..repas a la carte valable,mais carte trop reduite,choix limités!jardin magnifique mais prevoir auto car c'est fort retirer de tout.!calme,c'est a faire!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

avons loger une nuit au château , notre chambre se situais dans une annexe ,anciennement habiter par des religieuses , et aménager en chambres très bien décorer , chaque mur d'une couleur différente , le lit super grand et confortable , télévision grand écran , salle de bain pas très grande avec douche ,le tout très propre , une corbeille de fruits sur la table , le coin est très calme et reposant .le petit déjeuner aussi très complet et du choix ,a déplorer les yaourts danone alors qu'il existe les produits du pays ,le personnels de salle très aimables , nous n'avons pas tester le restaurant .Le lendemain sommes allés au musée de Schengen très intéressant sur les accords de Schengen , et quel beau paysage sur la Moselle et l'Allemagne en face et a 2km la France ,

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Portiragnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

A la réception,l'accueil a été un peu froid.
La chambre allouée était un peu petite,par contre une grande télévision mais mal placée par rapport au lit.Pas de petit bureau pour déposer l'ordinateur (tout le monde n'est pas en vacances ).
La salle de bain propre mais un peu vieillotte,murs carrelés de carreaux d'un vert olive? et la douche ne se fermait que par un rideau plastifié,c'est un peu démodé,surtout dans un endroit pareil.
Par contre,gentille attention,petit plateau de fruits frais à disposition.
Le repas du soir était moyen,mais le petit-déjeuner était très bon,avec un grand choix sucré-salé

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Ambiance romantique dans ce château au parc fort sympathique. Nous avons passé 2 nuits en chambre de charme, qui était très jolie mais un peu petite (la porte de la sdb ne pouvait pas s'ouvrir complètement à cause du lit...)

Le petit déjeuner de type buffet était bien achalandé. Nous avons également pris un repas le soir et il était d'un très bon niveau. Le personnel est très serviable et sympathique, malgré quelques approximations.

Rien à faire à Schengen, mais quelques km suffisent pour trouver des choses intéressantes.

Il serait très utile d'installer la clim au restaurant et dans les chambres, car par T° élevées, l'ambiance devient fort lourde.

Pour le reste nous avons bien apprécié notre séjour et nous y retournerions avec plaisir.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Le château de Schengen se situe entre les bords de la Moselle et des coteaux de vignes, tout à côté du musée consacré aux « accords de Schengen ». Comme nous sommes arrivés un peu trop tôt, et qu’on nous l’a un peu vertement fait remarquer, la chambre n’était pas disponible et nous avons patienté au bar avec un « Koffi mat koch » (café et morceau de tarte) très bien venus. L’attente a été récompensée par une chambre spacieuse et lumineuse, tout comme la salle de bain. Une corbeille de fruits et des produits d’accueil étaient au rendez-vous. Le grand écran de la télévision était parfait (et rare pour une chambre d’hôtel) et les chaînes conformes à la liste mise à disposition (encore plus rare). La Wi-fi, gratuite, était de grande puissance. (il faut dire que le « routeur » était devant la porte d’entrée.)
Nous avons passé deux belles nuits. Le premier soir nous avons dîné dans un restaurant chinois situé à proximité (le meilleur que nous ayons jamais fréquenté) et le deuxième, au château (parfait). Le personnel était attentionné et très professionnel. Au petit déjeuner, sous forme de buffet, il ne manquait rien. Si il n’y avait pas 270 km pour nous y rendre, nous y retournerions régulièrement.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre "charme", dans une aile plus récente, et je n'ai jamais eu une...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avions réserver 2 jours par groupon et nous avons bien été reçu tout été propre ,bien manger mais on n'était pas loger dans le château mais dans une annexe en face avec vue sur le château ,avons fait de belles balade aux allentours et surtout profiter du domaine thermal a 10klm a Mondorf les bains malheuresement nous avons toujours eu de la pluie . La balade en bateau sur la moselle est très bien beaucoup de vignes et de bonnes dégustation de vins

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Schengen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Schengen

Adresse: 2, beim Schlass, Schengen 5444, Luxembourg
Location : Luxembourg > Grevenmacher District > Schengen
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Schengen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Schengen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotel.de, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Schengen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Schengen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Schengen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.