“Très médiocre” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Très médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

L'endroit est joli mais le chateau ne mérite pas l'appellation chateau. A l'arrivée, problème de parking, pas assez de place. La chambre 126 qui nous a été attribuée était spacieuse mais le coin douche montrait des moisissures au niveau des joints, toile d'araignée au plafond, boîte de mouchoirs quasiment vide et taches, traces de doigts sur deux serviettes de bain ! la chambre est mal insonorisée. Le balisage/repérage au sein du chateau est mauvais. Un membre du personnel, Monsieur Antoine, était très désagréable et nous a fermé les grilles du chateau pour nous empêcher de nous garer ! Un comble ! je ne recommanderais pas cet établissement dont la réputation est très surfaite.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel au bord de la Moselle !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Neuilly
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Ancien château puis couvent,cet hôtel est trés bien tenu,le personnel chaleureux,les chambres cosy et confortables.De vos fenêtres,alors que vous êtes au Luxembourg,vous voyez l'Allemagne et ses collines coiffées de vignes et la France et ses forêts.
Le petit déjeuner est délicieux,british et continental.
Un restaurant assez haut de gamme et si vous préférez,un petit restaurant chinois à 50 mètres à pieds qui vous propose des plats de qualité à petits prix.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Meurthe-et-Moselle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nuit au calme absolu dans une chambre très propre et très jolie.
Personnel très accueillant et à l'écoute de nos besoins.
Le restaurant est très agréable.
J'ai été surprise par la beauté des lieux et cette sensation de calme qui en ressort, c'est vraiment un bel endroit pour s'évader le temps d'une nuit. A conseiller vivement pour une soirée en amoureux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Schengen n'est pas l'endroit le plus excitant du monde, mais le Château de Schengen est un point de chute original si vous avez envie d'explorer les vins de Moselle. Le cadre est très, très agréable, on reste dans un calme absolu. Hôtel offre un accueil plus que décent. Nous avons apprécié l'espace disponible dans la chambre - chose rare. Le lit a été peut être un peu mou pour nos habitudes, mais pas de mal de dos au matin ce qui prouve la qualité de la literie ! Petit déjeuner tout à fait recommandable ! Nous n'avons pas testé le restaurant le soir, car nous avons voulu s'aventurer de l'autre côté de la frontière... Bref, nous avons vraiment apprécié !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Habay-la-Vieille, Luxembourg, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avions une chambre chatelain dans le chateau confortable et propre par contre nous n'avons pas eu de corbeille de fruits comme j'ai pu voir dans les commentaires précédents.:-(
J'ai adoré séjourné dans ce château chargé d'histoire et aurait été déçue si nous avions été dans les dépendances... Je conseille donc ce type de chambre.
L'endroit est magnifique et les jardins très bien entretenus, il ne manque plus que la robe de princesse et le cheval pour mon prince !!! le soir nous avons pris un apéro très spécial au salon servis par un maître d'hôtel attentionné et très gentil comme le reste du personnel. Puis nous avons eu un délicieux repas avec de bons produits au restaurant du château. Ce matin nous nous sommes réveillés avec un beau soleil et un petit déjeuner simple mais bon. Je trouve ce lieu juste féerique !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Schaerbeek, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

deux nuits superbe!chambre nickel.propres.bon acceuil.service irreprochable!dejeuner simple mais bon..repas a la carte valable,mais carte trop reduite,choix limités!jardin magnifique mais prevoir auto car c'est fort retirer de tout.!calme,c'est a faire!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

avons loger une nuit au château , notre chambre se situais dans une annexe ,anciennement habiter par des religieuses , et aménager en chambres très bien décorer , chaque mur d'une couleur différente , le lit super grand et confortable , télévision grand écran , salle de bain pas très grande avec douche ,le tout très propre , une corbeille de fruits sur la table , le coin est très calme et reposant .le petit déjeuner aussi très complet et du choix ,a déplorer les yaourts danone alors qu'il existe les produits du pays ,le personnels de salle très aimables , nous n'avons pas tester le restaurant .Le lendemain sommes allés au musée de Schengen très intéressant sur les accords de Schengen , et quel beau paysage sur la Moselle et l'Allemagne en face et a 2km la France ,

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chateau de Schengen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Schengen

Adresse: 2, beim Schlass, Schengen 5444, Luxembourg
Location : Luxembourg > Grevenmacher District > Schengen
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Schengen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Schengen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Schengen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Schengen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Schengen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.