“very nice diving” 4 5 étoiles
Avis sur Scuba Jeff Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pulau Mabul
Scuba Jeff Guest House
Scuba Jeff Guest House a été ajouté à vos Favoris
Mabul Island, Pulau Mabul 91308, Malaisie   |
Poitiers, France
“very nice diving”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

On est plus tres jeunes mais on a aime scubajeff. Dans la mesure ou c'est un budget accomodation on ne peut pas demander les prestations d'un resort. Le staff est sympa et helpfull et pour les plongees une certaine liberte est laissee et c'est bien. les instructeurs Alec et Renato et Tahir sont tres bons. Et MONSIEUR JEFF est un sacre bonhomme

Michel et Gertraud

Astuce pour la chambre : c'est plein de tortues autour de la guest house
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Kuala Lumpur
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous ne nous attendions pas à être aussi bien reçu dans cette petite auberge sur piloti. Jeff et toute son équipe sont extrêmement sympathiques et amicaux. Dès les premiers instants, on a été chouchoutés et on s est senti très à l aise. Jeff est dans une logique de partage; dès le premier soir, on buvait un apéro à volonté, le tout offert par la maison. C'est quand même assez rare pour être signalé!
Sur l emplacement, on a quasiment les pieds dans l eau, on peut regarder les étoiles le soir dans les hamacs pendus au dessus de l eau et le matin, on regarde les tortues approcher à quelques mètres.
Véritable petit paradis qui a pour seuls bémols de ne pas être très confortable et d avoir une nourriture assez répétitive. Je le déconseillerai donc pour ceux qui sont en couple et qui ont un peu plus de moyen. Pour les autres, les petits désavantages seront vite combles par l extrême gentillesse de l équipe et le vrai sens de l hospitalité de Jeff.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons pris le forfait de snorkeling 3D2N avec ScubaJeff et avons adoré l'expérience. Le propriétaire, Jeff, est très attentionné et fait vraiment tout pour rendre notre séjour confortable. Il connaît vraiment bien la vie marine et les horaires sont vraiment flexibles et adaptés aux plongées.

Certes, l'endroit est "basique" et fait pour les petits budgets. Les chambres sont très simples, la nourriture est bonne quoique peu diversifiée et les toilettes partagées ne sont pas très grandes. Par contre, tout est maintenu en excellent état. Le personnel est souriant, les gens sont attachants et nous avons passé d'excellents moments en buvant des rhum&coke au son des guitares.

Il est certain que j'y retournerai ! On s'y sent vraiment comme à la maison !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Scuba Jeff Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Scuba Jeff Guest House

Adresse: Mabul Island, Pulau Mabul 91308, Malaisie
Location : Malaisie > Sabah > Semporna District > Pulau Mabul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Pulau Mabul
Fourchette de prix (par nuit): 18 €
Scuba Jeff Guest House Hotel Pulau Mabul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scuba Jeff Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.