“Un peu dérangeant” 3 5 étoiles
Avis sur Scuba Junkie Mabul Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pulau Mabul
Scuba Junkie Mabul Beach Resort
Scuba Junkie Mabul Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Mabul Island, Pulau Mabul, Malaisie   |
Bordeaux, France
“Un peu dérangeant”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

C'est tout de même assez dérangeat quand on arrive on ressort qu'à coté vivent des malais dans des conditions plus que précaires. Ils sont séparés du ressort par un grillage, très perturbant pour moi. Les plongées sont moyennes autour de mabul et la mer est très polluée par contre superbes à sipadan. Les chambres sont agréables.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Le resort est tres bien entretenu.
Chambre : double avec a/c avec sdb, très propre, calme et agréable avec son hamac sur le balcon.
Resort : salle principale pour les repas agreable, avec de grandes tables qui invitent au partage.
Un bar a l'étage tres agreable qui propose des boissons (dont cocktails avec alcool) peu chères.
Le personnel est accueillant et attentif, sans trop en faire.
Repas : sous forme de buffet, plusieurs choix, en 4 jours on n'a pas été lassé. Mention speciale aux cuisines qui préparent des plats frais et cuisinés maison, y compris les gateaux et pains.
Plongée : excellente organisation, pro et serieux. A priori gros turnover dans l'equipe de plongeurs mais en tout cas nous avons été impressionné par leur nombre : 1 dive Master pour 2 plongeurs en moyenne.
Nous avons eu une journee snorkeling et un DSD sur 3 spots de Mabul, extraordinaire.
Si vous n'etes pas plongeur et pas le temps ou envie de passer le Padi, le snorkeling est une bonne alternative, vous en verrez tout autant (mais d'un autre point de vue)!
Je conseille le Discover scuba diving (dsd), très bien organisé. Je me suis sentie en confiance. Merci à Kamal, notre instructeur.
Plage : clairement vous ne vous baignerez pas au bord de la plage, qui est plutot sale et l'eau encore plus. Les malais ne sont pas éduqué encore à l'écologie...scuba junkie s' efforce de les éduquer et organise des nettoyages. Nous y avons participé, ca prend 10 minutes. Ils donnent aussi des sacs poubelles au village voisin pour les sensibiliser. Donc meme si des transat sont a dispo, vous pourrez lézarder au soleil mais pas de bain... ou alors au niveau de la jetée, bien plus agréable.

Globalement, un excellent rapport qualite prix pour cet hotel et scuba junkie. Continuez comme ca !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons séjourné 3 jours et 4 nuits au Scuba Junkie Mabul Beach Resort et y avons passé d'excellents moments. Nous étions 6 séjournant en dortoir (confortable et propre) et chacun a pu arranger son programme comme il le souhaitait: Snorkeling, Scuba Discovery, Plongées à Sipadan pour plongeurs confirmés... Malgré le grand nombre de touristes, on se sent bichonné et les palanquées excédent rarement 4 personnes. Les snacks et repas sont convenables et une nouvelle fois, chacun y trouve son compte grâce à la formule buffet. Les sites de plongées sont suffisamment variés et les tortues et poissons sont accessibles dès les premiers mètres de profondeur. A noter que le rythme peut paraitre soutenu pour certaines personnes (lever à 7h30, 2 plongées le matin et 1 l'après-midi).

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Très belles plongées bien organisées! La gang est vraiment le fun et les instructeurs sont très professionnels! SIpadan en vaut le détour (et le prix!)
Les bungalows sont grands et propres. La nourriture est très bonne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

l endroit est bien et bien entretenue mais moyennement cher , et le faite de prendre un lit double n arrange rien car vous payez par personne même si c est un lit double ou séparément donc si vous êtes deux prenez deux chambre c est le même tarife .
pour la nourriture c est bien pas plus
pour le déplacement c est le pick up : c est vous arrivez le matin et il y a un autre groupe qui arrive l après midi , vous devez attendre toute la journée a simporna jusqu’au leurs arrivées!!!!
pour moi j avais essaye durant mon séjours un autre centre et hébergement et j avais conclu de ne plus y revenir a scuba jenckie . pour les E mails c est question de chance car j ai des amis ou ils sont restés en attente d une réponse ...
pour vos enfant c est une place sécurisante car il sont pas au bord de la mer .ce qui vous assure si vous partez faire vos plangées .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Scuba Junkie Mabul Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Scuba Junkie Mabul Beach Resort

Adresse: Mabul Island, Pulau Mabul, Malaisie
Location : Malaisie > Sabah > Semporna District > Pulau Mabul
Classé n°1 sur 9 hébergements spéciaux à Pulau Mabul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scuba Junkie Mabul Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.