“Irlandais!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Clonbur
Bordeaux, France
“Irlandais!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Le Lough Corrib est magnifique. Alors évidemment, il faut s'y arrêter et Fairhill House est idéal. L’hôtel est très joli, la décoration est choisie pour rendre le lieu confortable (plus qu'on peut s'y attendre en regardant la façade). Une cheminée dans le hall nous accueille avec un feu de bois et de grands fauteuils sont à disposition pour feuilleter des magazines de pêche (le lough est manifestement célèbre pour la pêche). Le pub est quant à lui vraiment authentique. L'irish lamb stew était délicieux, le conseil pour choisir un whisky excellent, et si vous avez la chance de partager la soirée avec une bande de pêcheurs irlandais, vous passerez la soirée à chanter et à taper du pied en buvant de la Guiness. Le petit déjeuner est généreux et complet dans une jolie salle chaleureuse. Nous avons demandé un conseil de balade et nous nous sommes retrouvées au sommet de la colline, à voir les deux lough... A-MA-ZING !!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Eddie789, General Manager de Fairhill House Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de revoir votre récent séjour à l'Hôtel Maison Fairhill. Nous avons été ravis de lire que vous avez apprécié séjour, notre situation est magnifique, le repas et le service de notre équipe amicale du personnel.

Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Maison Fairhill dans un proche avenir.

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Fairhill House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairhill House Hotel

Adresse : Clonbur, Connemara, Co, Galway, Clonbur, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Clonbur
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Clonbur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairhill House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairhill House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.