“Exceptionnel pour la nature” 5 5 étoiles
Avis sur Coco Mango Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nueva Gorgona
Coco Mango Lodge
Coco Mango Lodge a été ajouté à vos Favoris
Playa Banco, Nueva Gorgona, Panama   |
Genève, Suisse
“Exceptionnel pour la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Après 3 semaines autour du Panama nous pouvons dire que la lodge de Bruno reste le plus bel endroit que nous ayons visité, Déconnectée du monde moderne et en harmonie avec la nature,
Des repas excellents avec les produits de la mer pêché du jour. La sortie sur l'Ile de Coiba est le plus bel endroit que nous ayons visité pour le snorkling.

Merci Bruno pour l'acceuil chaleureux des petits suisses

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

On a passé un séjour inoubliable au Coco Mango Lodge, un endroit magique, accessible seulement en bateau. Bruno, le propriétaire, nous a réservé un accueil très chaleureux et on s’est tout de suite senti «comme à la maison». Il a construit son eco lodge de ses mains, à l’aide de ses amis de la région, dans le respect de la nature et en lui conférant ce petit supplément d’âme qui manque si souvent ! Un passionné de nature et de rencontres qui vous donnera tous les conseils pour agrémenter votre séjour : promenade vers une plage déserte, excursion sur l’île protégée de Coïba, tour en bâteau dans la mangrove, paddle, etc. On ne s’ennuie jamais, et on mange délicieusement bien ! Le seul souci c’est qu’il faut se décider à partir…..

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

C'est un petit paradis!!!!! L'arrivée au coco mango vous met déjà une idée du superbe séjour nature qui vous attend, vous prenez une lancha au milieu de nulle part pour 10 mn d'émerveillement. En effet, "Coco Mango" est tellement une petite perle que l on ne peut y acceder que par barque. Et la émerveillement pour les yeux : Plage immense déserte avec du sable volcanique et au fond du jardin tropical le " Coco Mango"!!!!! Une plage déserte, des cabanons confortables parsemés dans un jardin d'éden, une nourriture locale et un accueil chaleureux!!!! Que demander de plus ??Bien sur il y aura toujours des insatisfaits par rapport à ceci et cela. Personnellement, j'y ai passé 3 nuits avec une amie et 4 superbes journée :
- Ballade dans la mangrove
- Excursion à Coiba
- Journée de Surf et de kit...
Bruno le patron du lieu est un homme formidable qui a su de suite nous mettre à l'aise et nous montrer et conseillers des endroits!!!
Cela reste ma meilleure adresse au Panama et je vous laisse vous faire une idée grâce aux photos

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Jean-de-Luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

beh c est bien cool !!! pas de voitures , pas de telephones ,pas d internet . juste le bruit des vagues et de la nature .loin de tout ! langouste a manger , une plage magnifique avec couché de soleil...magique !!! a refaire !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Prix plus elevee qu ailleurs mais le publicite et le guide du petit futée parlait de plus a offrir. Grosse déception en arrivant...pas de surf (brise) par de kayak, pas de moto marine, pas de piscine d eau douce...ca commence mal pour nos deux adolescents...les chambres, odeur de renfermes et de sueur, les moustiquaires qui ne suffisent pas a arrêter les chitras de nous piquer, pas de ventillation adéquate la nuit, pas de serviette de plage a notre disposition et meme pas de clé pour barrer notre habitation. aussi decevant au niveau de la nourriture, des portions beaucoups trop petites qui conviennent a ceux qui sont aux regimes mais en vacances ont aiment bien se gater un peu...bref, pour le prix nettement decevant, nous devions rester une semaine et par chance nous n avions pas regles d avance et avons pu trouver une habitation climatiser, propre avec des matelas confortable a santa catalina pour la moitié du prix. pour ce qui est de l accueuil, le pauvre proprietaire, qui a autour de 70 ans, qui est seul a mener a bout de bras cet établissement, et bien il n y arrive pas....Les constructions sont pensess dans un souci écologique et dans le millieu naturel de la jungle mais ça s arrete la, aucune mesure n est prise pour réduire l empreinte ecologique des activités du tourisme, pas de recyclage, brulage des dechets au grands air incluant le plastique, derniere le resto une odeur de vidange règne...bref je n ai pu visiter les cuisines mais l endroit manque serieusement d entretien en générale

Astuce pour la chambre : Demander les cabines avec vue sur la mer, ca vous fera au moins cela.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Endroit de rêve,tout est reuni:accueil chaleureux par Bruno,le maitre des lieux,soleil,chaleur,paysage de rêve;langoustes,crabes aux menus;nombreuses balades et excursions en bateau proposées.A recommander à tous ceux qui aiment la nature,la simplicité et la convialité.4 jours magnifiques en fevrier 2013.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Eaunes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Très beau lieu maintenant accessible en voiture avec une route nouvellement goudronnée puis bateau. L'acceuil par Bruno a été très bon et attentionné. Les logements sont bien intégrés dans la nature. Un effort a été fait pour le respect de l'environnement, que ce soit pour l'eau et pour les déchets. La plage de sable noir est paradisiaque. Nous n'étions que 4 personnes! Idéal pour décompresser car pas d'internet ni de téléphone. 2.5 kms de plage pour les footings, des surfs, kayaks, et paddle boards sont prêtés. Il y a même une cabane avec jeux pour les enfants. Ainsi qu'un petit cheval! La plage est très sécurisante malgrés les vagues, très bien avec des enfants.
Une voisine prépare les repas, crabes et poissons locaux.
Le club de plongée de Santa Catalina est venu nous chercher directement au coco mango lodge pour la plongée à Coïba.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
N° 3 sur 12 à El Valle de Anton
TioToms Guesthouse
TioToms Guesthouse
N° 8 sur 15 à Isla Bastimentos

Vous connaissez Coco Mango Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco Mango Lodge

Adresse: Playa Banco, Nueva Gorgona, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Nueva Gorgona
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Nueva Gorgona
Coco Mango Lodge Panama/Nueva Gorgona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Mango Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.