“Genève aux portes de l'IBIS” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Olliquettes 8, Lancy 1213, Suisse   |
N° 1 sur 3 hôtels à Lancy
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Vitrolles, France
“Genève aux portes de l'IBIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Laissez la voiture et prenez le tram devant l'hôtel. En rentrant, une petite pause au bar de l'hôtel, l'accueil est cordial.
Literie géniale.
Petit bémol, prix trop élevé pour un petit chien (Yorkshire): 20 CHF/jour
Petit déjeuner sans originalité et un peu juste si vous arrivez tard

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

lore42, Directeur général de Ibis Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013

Nous avons lu avec attention les remarques faites et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous allons discuter avec nos équipes et faire évoluer vos remarques auprès de la direction.

Nous espérons vous revoir trés vite chez nous et pouvoir vous accueillir à nouveau à Genève

Bien à vous et excellent WE

Ibis & Ibis Budget Genève Petit Lancy

Malakoff
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

A 2 minutes du centre de Genève, sur une artère calme la nuit, cet hôtel vous propose un très bon rapport qualité / prix. Si son environnement immédiat n'incite pas à la flânerie, son parking souterrain, sa propreté (nous sommes en suisse) son restaurant et sa quiétude séduiront les voyageurs d'affaire (dont je fais parti). De plus, son prix accessible pour une Ville comme Genève séduira les comptables de votre entreprise. Un seul bémol: son adresse ne figure pas dans les GPS et il n'est pas indiqué sur la route.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

longwy
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

bonne situation, très bon petit déjeuner, parking sous terrain, très bon accueil, chambre propre, laisser sa voiture à l'hotel et prendre le tram juste en face ( ticket offert par l'établissement), vraiment très bien

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lore42, Directeur général de Ibis Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avis, 13 février 2013

Nous vous remercions pour votre avis et l'opinion positive de notre établissement. Nous ferons part de votre commentaire à notre équipe afin de partager avec eux.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre complexe hôtelier du Petit Lancy à Genève

Cordiales salutations

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

L'hôtel est neuf situé légèrement en dehors du centre ville mais très facilement accessible en transport public (le meilleur moye de circuler à Genève) d'autant que le voyageur bénéficie de la gratuité des transports publics grâce à la carte que lui remet l'hôtel.
IBIS pareil à lui-même, même confort, même aménagement, même accueil... pas de surprise ! Et en plus... il faisait beau !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
lore42, Directeur général de Ibis Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre séjour fut agréable dans notre Ibis Genève Petit Lancy.
Nous avons donné votre opinion à notre équipe afin de partager vos points positifs.

Nous espérons vous revoir au plus vite et vous souhaitons une excellente semaine.

à bientôt et cordiales salutations de Genève

Ibis & Ibis Genève Petit Lancy
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

J'ai passé une nuit dans cet établissement qui m'a paru tout neuf.
En effet, le style moderne et tendance, simple, la chambre impeccablement propre ont rendu mon séjour d'affaire bien agréable.

A recommander pour quelques nuits dans le cadre d'un voyage d'affaires.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
lore42, Directeur général de Ibis Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire que j'ai le plaisir de transmettre à notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Genève,
Meilleures salutations,

Laurent Ragueneau
Assistant Manager

Vous connaissez Ibis Geneve Petit Lancy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Geneve Petit Lancy

Adresse: Chemin des Olliquettes 8, Lancy 1213, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Lancy
N° 1 sur 3 hôtels à Lancy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Geneve Petit Lancy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Geneve Petit Lancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Geneve Petit Lancy
Ibis Geneve Petit Lancy Hotel Lancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Geneve Petit Lancy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.