“Hôtel Ibis : encore un hôtel 3* qui ne les mérite pas !” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Economisez jusqu'à 20%
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lancy
Toulouse, France
“Hôtel Ibis : encore un hôtel 3* qui ne les mérite pas !”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Voilà un hôtel dont l'adresse n'est pas encore répertoriée ! Pas de signalisation, pas de possibilité d'imprimer un document, fenêtres qui ne s'ouvrent pas... Même pour Genève, cet hôtel est très cher !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
lore42, Responsable réception de Ibis Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher JPC31,

Merci pour votre commentaire.
Nous n'avons aucunement la prétention de détenir 3 étoiles, notre établissement est classé 2 étoiles.
Des poignées de fenêtre sont disponibles à la réception sur simple demande.
Nous imprimons volontiers tous vos documents à la réception, il vous suffit de nous les envoyer par email.
Notre adresse n'est effectivement toujours pas répertoriée sur les GPS, malgré nos nombreuses demandes, et nous nous en excusons volontiers même si nous n'avons aucun moyen d'accélérer la procédure. Notre hôtel est signalé par 3 panneaux indicateurs, le maximum autorisé par la législation à Genève.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Meilleures salutations,

Laurent Ragueneau
Assistant Manager ibis & ibis budget Petit-Lancy

257 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Evidemment ce n'est pas bon marché mais quoi d'étonnant à Genève! L'hôtel IBIS est idéalement situé et très correctement desservi par les transports en commun. Une carte vous sera à cet effet transmise dès votre arrivée.
Le personnel est serviable et multilingue. Les chambres sont impeccables. Peut-être faudrait-il penser à les équiper d'une brosse de toilettes!
Le petit-déjeuner est un peu cher mais copieux. Faites le plein et vous pourrez vous passer d'un repas dispendieux à l'heure du déjeuner!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
lore42, Directeur général de Ibis Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avis, 19 août 2013

Nous vous remercions pour votre avis qui nous serre à travailler sur la qualité de nos deux hôtels. Nous espérons vous revoir chez nous et nous vous souhaitons une belle semaine.

Bien à vous

Thierry ABEL
Directeur Général
Ibis & Ibis Genève Petit Lancy
Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Laissez la voiture et prenez le tram devant l'hôtel. En rentrant, une petite pause au bar de l'hôtel, l'accueil est cordial.
Literie géniale.
Petit bémol, prix trop élevé pour un petit chien (Yorkshire): 20 CHF/jour
Petit déjeuner sans originalité et un peu juste si vous arrivez tard

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

lore42, Directeur général de Ibis Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013

Nous avons lu avec attention les remarques faites et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous allons discuter avec nos équipes et faire évoluer vos remarques auprès de la direction.

Nous espérons vous revoir trés vite chez nous et pouvoir vous accueillir à nouveau à Genève

Bien à vous et excellent WE

Thierry ABEL
Directeur Général
Ibis & Ibis Budget Genève Petit Lancy
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

A 2 minutes du centre de Genève, sur une artère calme la nuit, cet hôtel vous propose un très bon rapport qualité / prix. Si son environnement immédiat n'incite pas à la flânerie, son parking souterrain, sa propreté (nous sommes en suisse) son restaurant et sa quiétude séduiront les voyageurs d'affaire (dont je fais parti). De plus, son prix accessible pour une Ville comme Genève séduira les comptables de votre entreprise. Un seul bémol: son adresse ne figure pas dans les GPS et il n'est pas indiqué sur la route.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Geneve Petit Lancy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Geneve Petit Lancy

Adresse : Chemin des Olliquettes 8, Lancy 1213, Suisse
Location : Suisse > Lancy
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lancy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Geneve Petit Lancy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, ACCOR, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Geneve Petit Lancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Geneve Petit Lancy
Ibis Geneve Petit Lancy Hotel Lancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Geneve Petit Lancy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.