“R.A.S.” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
BUVILLY
“R.A.S.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Un hotel, dans lequel nous sommes reçus avec le sourire, quelle que soit l'heure d'arrivée, entre autres pour nous 4h du matin, propre, calme. Un petit déjeuner copieux, variés et bon. Les chambres sont bien insonorisées. Un arrêt bus, à côté. Une carte de bus de la durée du séjour vous est offerte pour circuler dans Genève, un petit plus, non négligeable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lore42, Directeur général de Ibis Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013

Nous vous remerçions d'avoir pris le temps de nous donner vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez passé un bon moment chez nous.
Nous espérons vous revoir très bientôt à l'Ibis GE Petit Lancy

Bonne semaine et au plaisir

Bien à vous

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Voilà un hôtel dont l'adresse n'est pas encore répertoriée ! Pas de signalisation, pas de possibilité d'imprimer un document, fenêtres qui ne s'ouvrent pas... Même pour Genève, cet hôtel est très cher !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
lore42, Responsable réception de Ibis Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher JPC31,

Merci pour votre commentaire.
Nous n'avons aucunement la prétention de détenir 3 étoiles, notre établissement est classé 2 étoiles.
Des poignées de fenêtre sont disponibles à la réception sur simple demande.
Nous imprimons volontiers tous vos documents à la réception, il vous suffit de nous les envoyer par email.
Notre adresse n'est effectivement toujours pas répertoriée sur les GPS, malgré nos nombreuses demandes, et nous nous en excusons volontiers même si nous n'avons aucun moyen d'accélérer la procédure. Notre hôtel est signalé par 3 panneaux indicateurs, le maximum autorisé par la législation à Genève.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Meilleures salutations,

Laurent Ragueneau
Assistant Manager ibis & ibis budget Petit-Lancy
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Evidemment ce n'est pas bon marché mais quoi d'étonnant à Genève! L'hôtel IBIS est idéalement situé et très correctement desservi par les transports en commun. Une carte vous sera à cet effet transmise dès votre arrivée.
Le personnel est serviable et multilingue. Les chambres sont impeccables. Peut-être faudrait-il penser à les équiper d'une brosse de toilettes!
Le petit-déjeuner est un peu cher mais copieux. Faites le plein et vous pourrez vous passer d'un repas dispendieux à l'heure du déjeuner!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
lore42, Directeur général de Ibis Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avis, 19 août 2013

Nous vous remercions pour votre avis qui nous serre à travailler sur la qualité de nos deux hôtels. Nous espérons vous revoir chez nous et nous vous souhaitons une belle semaine.

Bien à vous

Ibis & Ibis Genève Petit Lancy
Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Laissez la voiture et prenez le tram devant l'hôtel. En rentrant, une petite pause au bar de l'hôtel, l'accueil est cordial.
Literie géniale.
Petit bémol, prix trop élevé pour un petit chien (Yorkshire): 20 CHF/jour
Petit déjeuner sans originalité et un peu juste si vous arrivez tard

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

lore42, Directeur général de Ibis Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013

Nous avons lu avec attention les remarques faites et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous allons discuter avec nos équipes et faire évoluer vos remarques auprès de la direction.

Nous espérons vous revoir trés vite chez nous et pouvoir vous accueillir à nouveau à Genève

Bien à vous et excellent WE

Ibis & Ibis Budget Genève Petit Lancy
Voir également ces hébergements à Lancy ou ses environs
Ibis Budget Geneve Petit-Lancy
James-Fazy
Ibis Styles Geneve Gare
Ibis Styles Geneve Gare
N° 19 sur 106 à Genève

Vous connaissez Ibis Geneve Petit Lancy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Geneve Petit Lancy

Adresse: Chemin des Olliquettes 8, Lancy 1213, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Lancy
N° 1 sur 3 hôtels à Lancy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Geneve Petit Lancy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Geneve Petit Lancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Geneve Petit Lancy
Ibis Geneve Petit Lancy Hotel Lancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Geneve Petit Lancy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.