“mon sejour a etap hotel petit lancy” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Geneve Petit-Lancy

Ibis Budget Geneve Petit-Lancy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Geneve Petit-Lancy
6 Ch Des Oliquettes | Petit-Lancy, Lancy 1213, Suisse (Anciennement Etap Hotel Geneve Petit-Lancy)   |
Offre Spéciale
Economisez jusqu'à 20%
Classé n°2 sur 3 hôtels à Lancy
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“mon sejour a etap hotel petit lancy”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

sommeil tranquille car le calme y règne mais avoir internet et le téléphone dans la chambre serait un atout considérable
il est difficile de joindre la réception ou de demander un service de sa chambre ,
facile d ' accès; j 'ai pu me rendre à mon forum sans difficulté.

merci néanmoins a l' équipe en général qui y a travaillé pendant mon séjour
elle a fait de son mieux pour me satisfaire et m 'a permise de me déplacer sans soucis dans la ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

342 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

L'hôtel se situe un peu loin du centre ville pour une personne n'ayant pas de voiture,toutefois il y a un excellent service d'autobus pour y accéder,de plus l'hôtel nous donne une carte gratuite pour prendre l'autobus durant notre séjour ce qui est excellent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Lucca, Italy
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

L'hotel est neuf, donc en bon etat. Le personnel est sympa et le rapport qualité/prix est excellent, on ne peut que le recommender.
J'ai deux notes negatives: 1) nous (2 parents + 1 gamine de 3 ans) avons passé 4 nuits dans la meme chambre et la chambre n'a jamais été nettoyée (oui, le lit était refait, mais personne n'as nettoyé par terre, pourtant il étais sale à cause de la petite) et 2) si on est plus que 2 personnes, l'hotel est parfait pour de courts sejours, car on n'a pas de place pour les valises ni pour les habis

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

un bon hôtel , service bien , la réceptionniste souriante , qualité prix bien , pas loin de l’aéroport, en face du balexert , pas trop loin du centre ville , chambre propre , reste qu'il ya des quelque petite détail les tv sont trop petite et pour check in on attente beaucoup pour passer a la chambre il est bien en tous ..

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Je pense qu'il est préférable de privilégier une réservation dans un hôtel de même type du côté français dont le prix est moins cher et la qualité de service meilleur (parking payant, sinon location d'un disque de stationnement pour avoir une place à proximité, accès wi-fi payant).

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

L'hôtel est très bien situé, la prestation est de très bonne qualité. L'accueil a été très agréable et efficace.
Les chambres sont spatieuses et fonctionnelles. Très opérationnelles aussi.
Je retournerais volontier dans cet hôtel pour un autre séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Endroit facile à trouver, trolley à côté, quartier tranquille, parking gratuit si on arrive à temps, accès internet devrait être compris dans le prix, pas de possibilité d'ouvrir les fenêtres, files d'attente lors d'un check-in d'un groupe

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Geneve Petit-Lancy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Geneve Petit-Lancy

Adresse : 6 Ch Des Oliquettes | Petit-Lancy, Lancy 1213, Suisse (Anciennement Etap Hotel Geneve Petit-Lancy)
Location : Suisse > Canton de Genève > Lancy
Classé n°2 sur 3 hôtels à Lancy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Geneve Petit-Lancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Geneve Petit-Lancy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.