“Impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Geneve Petit-Lancy

Ibis Budget Geneve Petit-Lancy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Geneve Petit-Lancy
6 Ch Des Oliquettes | Petit-Lancy, Lancy 1213, Suisse (Anciennement Etap Hotel Geneve Petit-Lancy)   |
Offre Spéciale
Economisez jusqu'à 20%
Classé n°2 sur 3 hôtels à Lancy
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

hotel situé a dix minutes en voitures du centre de geneve,carte de transport fournie par l'hotel gratuitement,garage en dessous payant,ou exterieur .nous etions 3 ,la chambre est petite mais ne manque de rien .Suffisante pour un court sejour.Nous avons été tres bien recu.Nous reviendrons la prochaine fois.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Les nouveaux etap hotel sont très bien conçu, la chambre est très convenable, le matelas un tout petit peu dur mais ce n'est qu'un détail. Pour des courts séjours, je ne vois pas mieux que Etap ou Ibis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Bien situé entre l'aéroport (environ 15 min en bus) et le centre ville (10/15 min en bus), il faut s'arrêter à l'arrêt "les esserts" et l'hôtel nous fourni un pass pour se deplacer en bus gratuitement pendant notre séjour. Il est propre et calme. Notre chambre etait spacieuse, avec un lit 2 places et un lit une place au-dessus.
Points - : La fenêtre ne s'ouvre pas, la douche s'ouvre directement sur la chambre (pas de tapis en sortant de la douche, donc le sol trempé), aucun contrôle sur le chauffage ...
Mais dans l'ensemble Genève est une ville très jolie, quoique très chère :s

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011 par mobile

Je séjourne régulièrement à l'etap pour mon travail et je pense que c'est un des meilleurs rapports qualité prix sur Geneve. très propre et pratique. l'accès au centre ville se fait très facilement en bus et l'hôtel fournit une carte de bus gratuite. le petit déjeuner est très bien aussi. Là encore pour le prix c'est parfait. service sympathique et efficace. je le recommande.

• Séjour du novembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

tTrès bon accueil. Personnel compétent et souriant. Nous avons apprécié d'avoir reçu des tickets pour prendre les bus de la ville. Etap Hötel est bien situé pour pouvoir se rendre en centre ville. Nous avons apprécié d'avoir pu profiter de 30% de remise en réservant assez tôt

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Geneve Petit-Lancy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Geneve Petit-Lancy

Adresse : 6 Ch Des Oliquettes | Petit-Lancy, Lancy 1213, Suisse (Anciennement Etap Hotel Geneve Petit-Lancy)
Location : Suisse > Canton de Genève > Lancy
Classé n°2 sur 3 hôtels à Lancy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Geneve Petit-Lancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Geneve Petit-Lancy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.