“Parfaite insonorisation, étonnant !” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Geneve Petit-Lancy

et 1 autre site !
Ibis Budget Geneve Petit-Lancy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Geneve Petit-Lancy
1.0 sur 5 Hôtel   |   6 Ch Des Oliquettes | Petit-Lancy, Lancy 1213, Suisse (Anciennement Etap Hotel Geneve Petit-Lancy)   |
Offre Spéciale
Economisez jusqu'à 20%
Classé n°2 sur 3 hôtels à Lancy
ÉcoLeadersNiveau Bronze
IdF
“Parfaite insonorisation, étonnant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Le calme et le silence sont primordiaux pour moi...autant dire que dans les hotels genevois du centre, je suis mal servi. Eh bien dans cet Etap hotel (plein puisqu'il y avait plusieurs colloques dans la ville), aucun bruit. Même si la chambre donnait sur un grand carrefour...dans la chambre, aucun bruit. Bravo.

(Bon par contre l'emplacement de l'hotel est très loin du centre et il y a très peu de restaurants dans le coin)

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

hotel situé a dix minutes en voitures du centre de geneve,carte de transport fournie par l'hotel gratuitement,garage en dessous payant,ou exterieur .nous etions 3 ,la chambre est petite mais ne manque de rien .Suffisante pour un court sejour.Nous avons été tres bien recu.Nous reviendrons la prochaine fois.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Les nouveaux etap hotel sont très bien conçu, la chambre est très convenable, le matelas un tout petit peu dur mais ce n'est qu'un détail. Pour des courts séjours, je ne vois pas mieux que Etap ou Ibis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Bien situé entre l'aéroport (environ 15 min en bus) et le centre ville (10/15 min en bus), il faut s'arrêter à l'arrêt "les esserts" et l'hôtel nous fourni un pass pour se deplacer en bus gratuitement pendant notre séjour. Il est propre et calme. Notre chambre etait spacieuse, avec un lit 2 places et un lit une place au-dessus.
Points - : La fenêtre ne s'ouvre pas, la douche s'ouvre directement sur la chambre (pas de tapis en sortant de la douche, donc le sol trempé), aucun contrôle sur le chauffage ...
Mais dans l'ensemble Genève est une ville très jolie, quoique très chère :s

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011 par mobile

Je séjourne régulièrement à l'etap pour mon travail et je pense que c'est un des meilleurs rapports qualité prix sur Geneve. très propre et pratique. l'accès au centre ville se fait très facilement en bus et l'hôtel fournit une carte de bus gratuite. le petit déjeuner est très bien aussi. Là encore pour le prix c'est parfait. service sympathique et efficace. je le recommande.

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Ibis Budget Geneve Petit-Lancy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Geneve Petit-Lancy

Adresse: 6 Ch Des Oliquettes | Petit-Lancy, Lancy 1213, Suisse (Anciennement Etap Hotel Geneve Petit-Lancy)
Location : Suisse > Canton de Genève > Lancy
Classé n°2 sur 3 hôtels à Lancy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Geneve Petit-Lancy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Geneve Petit-Lancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Geneve Petit-Lancy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.