“amélioration ...” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Geneve Petit-Lancy

Ibis Budget Geneve Petit-Lancy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Geneve Petit-Lancy
6 Ch Des Oliquettes | Petit-Lancy, Lancy 1213, Suisse (Anciennement Etap Hotel Geneve Petit-Lancy)   |
Offre Spéciale
Economisez jusqu'à 20%
Classé n°2 sur 3 hôtels à Lancy
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Domont, France
“amélioration ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

nous avons séjournée dans cet hotel pour un sejour en amoureu, l acceuil était tres bien ! au niveau de la chambre c'est bien par rapport qualité prix ! nous avons passé une tres bonne nuit, pas bruyant, malgré le tram juste en bas ou les bus pas un bruit !
le seul bémol est le petit dejeuné, y a pas grand chose c'est bien dommage je m attendais a un peu plus mais bon c'est ibis budget

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
lore42, Directeur général de Ibis Budget Geneve Petit-Lancy, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous donner votre opinion sur notre établissement. Merci
Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe. Nous allons vérifier aussi les assortiments du petit-déjeuner afin d'arriver à améliorer le rapport/qualité.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans un de nos établissements sur Genève

Excellente semaine et à bientôt

Thierry ABEL
Directeur Général
Ibis & Ibis Budget Genève Petit Lancy

• Turc en premier
mons
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Correct, propre, serviabilité, politesse à la "suisse" ; petit reproche le matelas sur sommier de bois pour le dos ; mais on le sait en réservant un ex-Etap. Positif : internet gratuit 24 hr, transports en commun gratuit, pti déj très correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
lore42, Directeur général de Ibis Budget Geneve Petit-Lancy, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis. Nous allons partagé vos critiques positives avec notre équipe.

Nous vous souhaitons une excellente semaine et nous nous réjouissons de vous revoir prochainement dans un de nos établissements à genève Petit Lancy

Bien cordialement et à bientôt

Thierry Abel
Directeur Général
Ibis & Ibis Budget Genève Petit Lancy
Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Cet hôtel est directement accessible depuis Genève en tram en 15 minute depuis la gare donc autant y aller et profiter d'un très bon rapport qualité prix au calme :) de plus l'arrêt de bus devant l'hôtel mène directement au salon des exposition de gêneve ! Et l'hôtel offre un ticket d'une journée de transport en commun.

• Séjour du février 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Bon rapport qualité prix. L'hôtel est un peu excentré du centre ville, mais si on gare la voiture dans le parking de l'hôtel, on peut ensuite se rendre facilement dans le centre ville. Il y a un arrêt de tram et des arrêts de bus juste à côté de l'hôtel.
Le petit déjeuner est très correct et l'accueil agréable. Pas de mauvaise surprise donc.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

5 semaines pour mon Job à l’étape hôtel Jai eu la même chambre du début a la fin et pourtant je quittais l’hôtel le vendredi pour revenir le lundi ou mardi
Très bon accueil. Personnel compétent et souriant le matin comme le soir
Petit Déjeuner traditionnel des étapes pour le repas du midi où le diner vous avez L’ibis juste a coté ou plus loin sur le même trottoir un bonne pizzeria

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

proche du tram, à 15mn de la gare de Genève Cornavin et du Léman, moderne et clean, petit dej agréable et copieux. Chambres claires et grandes, bonne literie, salle de bain très bien. très bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Geneve Petit-Lancy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Geneve Petit-Lancy

Adresse: 6 Ch Des Oliquettes | Petit-Lancy, Lancy 1213, Suisse (Anciennement Etap Hotel Geneve Petit-Lancy)
Location : Suisse > Canton de Genève > Lancy
Classé n°2 sur 3 hôtels à Lancy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Geneve Petit-Lancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Geneve Petit-Lancy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.