“Médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Geneve Petit-Lancy

Ibis Budget Geneve Petit-Lancy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Geneve Petit-Lancy
1.0 sur 5 Hôtel   |   6 Ch Des Oliquettes, Lancy 1213, Suisse (Anciennement Etap Hotel Geneve Petit-Lancy)   |
N° 2 sur 3 hôtels à Lancy
ÉcoLeadersNiveau Bronze
tunisie
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons passé une seule nuit dans cet hotel (heureusement) et j'ai très mal dormi,les chambres sont minuscules, c'est loin de tout, pas de restaurant dans les parages..
Très mauvais séjour
Je n'y reviendrais pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
lore42, Directeur général de Ibis Budget Geneve Petit-Lancy, a répondu à cet avis, 4 juin 2013

Nous sommes désolé que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre établissement Ibis Genève Petit Lancy et nous nous en excusons. Notre hôtel est situé à 15 minutes du centre ville de Genève avec un arrêt de Tram devant la porte. Nous avons au moins 5 restaurants autour de l'hôtel ( chinois, japonais, brasserie et un excellent semi gastro italien ) de quoi avoir le choix....
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre complexe afin de vous faire découvrir tout cela.
Excellente journée et semaine

Ibis & Ibis Genève Petit Lancy

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

sans commentaire, je ne réitèrerai pas l'expérience, cet hôtel ne devrai pas avoir le même nom, que Ibis classique ,qui trompe l'attente du client tant en confort qu'en services (absence de gel douche ou shampoing, pas de petites serviettes) sans oublier la sonorité partagée avec les voisins!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

lore42, Directeur général de Ibis Budget Geneve Petit-Lancy, a répondu à cet avis, 3 juin 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que notre produit n'a pas retenu votre satisfaction. En effet, nous sommes devenu la famille Ibis avec 3 marques :
Ibis, Ibis Budget et Ibis Styles.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre famille et vous souhaitons un excellente semaine et à bientôt

Ibis & Ibis Budget Genève Petit Lancy

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lancy

Issy-les-Moulineaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Sans doute la mauvaise semaine car beaucoup d'hotel étaient complets. Mais Ibis budget est très limite : chambre petite, petit déjeuner quelconque seul le personnel rattrape cette nullité : tout le monde était à l'écoute. Point intéressant : pass pour les transport en commun offert.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

lore42, Directeur général de Ibis Budget Geneve Petit-Lancy, a répondu à cet avis, 27 mai 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et d'avoir donné votre position sur notre hôtel. Nous sommes vraiment désolé que vous n'avez pas apprécié nos nouvelles chambres Cocoon, nouvelle génération.
Nous sommes convaincu de vous revoir très prochainement à Genève et vous souhaitons une agréable semaine

Directeur Général et son équipe
Castelnaudary, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avions choisi un peu au hasard pour visiter Genève. L'hôtel est très propre et très calme. Nous avions pris 3 chambres triples pour 3 nuits avec des amis.
Petit déjeuner copieux. Situation idéale pour aller à l'aéroport et en ville. Nous reviendrons volontiers.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

lore42, Directeur général de Ibis Budget Geneve Petit-Lancy, a répondu à cet avis, 7 mai 2013

Nous vous remercions de votre avis sur notre hôtel. Nous avons toujours plaisir de lire vos commentaires positifs que nous allons partager avec nos équipes.
C'est avec plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre complexe.

à bientôt et bien à vous

Ibis & Ibis Genève Petit Lancy
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Très bien accueilli,hôtel propre et calme, cependant la fenêtre de ma chambre ne s'ouvre pas car la poignet été absente ( cassée ? ) La température était elle aussi un peu élevée et pas de système de ventilation individuel dommage . Je garde cependant un bon souvenir de l'hotel et la suisse .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

lore42, Directeur général de Ibis Budget Geneve Petit-Lancy, a répondu à cet avis, 2 mai 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et le temps d'avoir pris pour l'écrire. Nous sommes heureux que vous avez passé un bon séjour chez nous. Concernant la fenêtre, en effet nous avons bâti notre complexe en mode minergique et nous ne pouvons pas ouvrir la fenêtre mais vous pouvez avoir une poignée à la réception.
Encore merci pour votre opinion et au plaisir de vous accueillir très bientôt.

Excellente fin de semaine et bien à vous

Ibis & Ibis Budget Petit Lancy
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Après avoir eu un peu de mal à trouver, très bon accueil, chambre petite mais très propre, petit déjeuner correct.
Nous venions de l'ibis de Lausanne ou pour le même prix (car nous avions réservé les deux hôtels depuis deux mois) les prestations sont de loin meilleures et le petit déjeuner top.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

lore42, Directeur général de Ibis Budget Geneve Petit-Lancy, a répondu à cet avis, 29 avril 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de donner vos commentaires sur notre hôtel. Il est vrai que vous êtes sur deux standarts différents entre deux et une étoile. Nous sommes un hôtel de la gamme très économique avec un minimum de prestations. Nous sommes convaincu de vous revoir très bientôt sur notre complexe hôtelier ( Ibis & Ibis Budget ).

Encore merci pour votre message, nous vous souhaitons une agréable semaine

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel.
Bon points : Personnel très agréable et disponible. Proximité du centre ville. Transport en commun gratuit. Wifi gratuit. Hôtel propre. Bonne insonorisation, aussi bien qu'avec nos voisins, que le bruit de rue. Il y a beaucoup de passage en voiture, mais nous entendons absolument rien.

Mauvais points : Salle de bain dans la chambre, pas d'intimité. & je séjourner avec un ami et moi je suis une femme. Donc c'est très gênant, de voir l'autre se doucher. & pas cool de se déshabiller et de s'habiller dans la douche. Une pièce exprès aurait été vraiment parfait.
Car entre ami, c'est pas le top, niveau intimité (chambre 127) et avec tout les miroirs (se que j'apprécie) ça n'arrange pas ^^.
Petit déjeuner a 11FR sans produits sucré... Qu'est ce qu'un petit déjeuner sans croissant ni pain au chocolat ?? Il fallait payer 15FR pour manger sucré. Bien dommage, donc nous avons pris sans PDJ.
La fenêtre ne s'ouvre pas, ou alors elle est cassée ? on ne s'est pas. Dommage c'est plaisant d'avoir un peu de fraîcheur le matin (qu'importe le temps et la circulation). ça raffraichit la chambre et moi j'apprécie. Mais pas possible dommage.

Pour résumé : très bonne hôtel, personnel agréable et avec humour, ça donne la pêche et le sourire. Chambre cosy, mais pour la chambre que j'avais c'était mieux en couple.
Gros point négatif : la "salle de bain" dans la chambre. Pas d'intimité. A court séjou sa passe.
Mais on en garde tout de même un très bon souvenir. Merci a vous.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lancy ou ses environs
Ibis Geneve Petit Lancy
Cité
Hotel Central
Hotel Central
N° 47 sur 106 à Genève

Vous connaissez Ibis Budget Geneve Petit-Lancy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Geneve Petit-Lancy

Adresse: 6 Ch Des Oliquettes, Lancy 1213, Suisse (Anciennement Etap Hotel Geneve Petit-Lancy)
Location : Suisse > Canton de Genève > Lancy
N° 2 sur 3 hôtels à Lancy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Geneve Petit-Lancy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Geneve Petit-Lancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Geneve Petit-Lancy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.