“Presque parfait....” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Geneve Petit-Lancy

Ibis Budget Geneve Petit-Lancy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Geneve Petit-Lancy
1.0 sur 5 Hôtel   |   6 Ch Des Oliquettes, Lancy 1213, Suisse (Anciennement Etap Hotel Geneve Petit-Lancy)   |
N° 2 sur 3 hôtels à Lancy
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

L’hôtel est bien situé avec un arrêt de tram juste à coter (L14) et offre de la part de la ville des billets de transports valable pour toute la durée du séjour.
La chambre, nous vue sur la route, mais pas forcement gênant quand l’hôtel est juste un lieu pour dormir. Elle est ni petite, ni grande, juste ce que l'on a besoin. Elle est très propre avec tout le nécessaire de toilettes.
Le prix est abordable comparé à ceux des autres hôtels de la suisse : 82 CHF pour nous le 27 juillet 2013.
Le seul bémol est le prix du parking : 15 CHF. Pour un hôtel Ibis c'est dommage.
Le personnel de l'hôtel est aimable et serviable.
A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lore42, Directeur général de Ibis Budget Geneve Petit-Lancy, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013

Nous vous remercions d'avoir écrit sur notre hôtel et de savoir que vous avez été très satisfait.
nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et vos avis sont pour nous une preuve d'amélioration. Nous allons partager votre commentaire avec nos équipes. Nous sommes désolés que le prix du parking soit trop cher mais les CHF 15.00 sont pour 24/24 et cela à Genève.

Nous espérons vous revoir très bientôt et bien à vous

Bonne semaine

Lausanne, Vaud, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Cet hôtel Ibis Budget (ex Etap) est sans doute l'un des moins onéreux de Genève (sans prendre en compte les hôtels de la France voisine: Gaillard, Annemasse), quoique plus cher qu'en France, mais Suisse oblige...
Cet Ibis Budget se situe à environ 15/20 minutes de la gare Cornavin (gare centrale) en tramway (ligne 14, arrêt les Esserts), quelques lignes de bus desservent également le quartier.
Bon accueil, personnel sympathique. Carte des transports offerte par la ville (comme dans tous les hôtels).
La chambre est correcte et propre mais petite (surtout si vous avez beaucoup d'affaires), la cabine de douche donne directement dans la chambre, ce qui n'est pas pratique si on est 2 ou 3 (possibilité de chambres pour 3 personnes avec lit superposé), pas de gel douche. ¨
Cependant la literie est confortable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lore42, Directeur général de Ibis Budget Geneve Petit-Lancy, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013

Nous vous remercions sincérement de votre avis qui nous aide à satisfaire nos clients. Nous allons parler de vos commentaires avec nos départements afin de faire évoluer vos demandes. Merc ide nous avoir écrit et espérons vous revoir très vite chez nous.

Excellente fin de semaine sous le soleil et cordiales salutations de Genève

Ibis & Ibis Budget Genève Petit Lancy
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Tout c'est bien passé et a été conforme à mes attentes. L'hôtel est bien situé et facile à trouver. Un seul bémol, le petit déjeuner qui fut un peu en deçà de mes habitudes (pas de croissant, petit pain ou brioche).

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Laurent R, Responsable relations publiques de Ibis Budget Geneve Petit-Lancy, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Merci pour votre commentaire positif ! L'offre petit-déjeuner va évoluer dans le futur pour mieux correspondre aux attentes de nos clients. La réflexion est en cours au niveau de la marque.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à Genève,

Laurent Ragueneau
Assistant Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un hôtel fonctionnel, au calme, proche des transports en commun (15 min en tramway depuis la gare Cornavin, 25 min pour l'aéroport en bus). Chambre pratique, pas d'espace en trop, juste faite pour dormir et se préparer, pas pour y travailler. A mon avis trop petite au-delà de deux personnes. On aurait aimé des poignées aux fenêtres. Attention : prévoir une prise adaptée, du shampoing (vendu 2 CHF). Conseil : pour 4 CHF de plus, prenez le petit-déjeuner à l'Ibis (rouge) à côté, plus copieux. Celui de l'Ibis Budget n'est pas d'un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

lore42, Directeur général de Ibis Budget Geneve Petit-Lancy, a répondu à cet avis, 5 juin 2013

Nous vous remercions pour votre message. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous soit à l'Ibis Budget soit à l'Ibis Petit Lancy.

En vous souhaitant une excellente semaine et bien à vous

Thierry Abel
tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons passé une seule nuit dans cet hotel (heureusement) et j'ai très mal dormi,les chambres sont minuscules, c'est loin de tout, pas de restaurant dans les parages..
Très mauvais séjour
Je n'y reviendrais pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
lore42, Directeur général de Ibis Budget Geneve Petit-Lancy, a répondu à cet avis, 4 juin 2013

Nous sommes désolé que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre établissement Ibis Genève Petit Lancy et nous nous en excusons. Notre hôtel est situé à 15 minutes du centre ville de Genève avec un arrêt de Tram devant la porte. Nous avons au moins 5 restaurants autour de l'hôtel ( chinois, japonais, brasserie et un excellent semi gastro italien ) de quoi avoir le choix....
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre complexe afin de vous faire découvrir tout cela.
Excellente journée et semaine

Bien à vous

Ibis & Ibis Genève Petit Lancy

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lancy

Vous connaissez Ibis Budget Geneve Petit-Lancy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Geneve Petit-Lancy

Adresse: 6 Ch Des Oliquettes, Lancy 1213, Suisse (Anciennement Etap Hotel Geneve Petit-Lancy)
Location : Suisse > Canton de Genève > Lancy
N° 2 sur 3 hôtels à Lancy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Geneve Petit-Lancy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Geneve Petit-Lancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Geneve Petit-Lancy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.