“bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Geneve Petit-Lancy

Ibis Budget Geneve Petit-Lancy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Geneve Petit-Lancy
1.0 sur 5 Hôtel   |   6 Ch Des Oliquettes, Lancy 1213, Suisse (Anciennement Etap Hotel Geneve Petit-Lancy)   |
N° 2 sur 3 hôtels à Lancy
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Dijon
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel pas trop cher pour Geneve, pas mal situé. L'hôtel met à disposition un ticket permettant d accéder au Tram passant à proximité et qui permet de se rendre rapidement en ville. Le petit déjeuner est spartiate mais en rapport avec son faible coût. Le personnel est agréable. L'hôtel est plutôt calme. Quelques bémols : le parking n'est pas donné, 15CHF, et est de toute façon obligatoire car il est quasiment impossible de se garer où que ce soit gratuitement dans Geneve. La porte de douche n est pas équipée d'une poignée, mais d'une petite ouverture qui permet de la saisir. Evidemment, quand on se douche, de l'eau passe par le trou, inondant le devant de la douche, et donc la chambre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lore42, Directeur général de Ibis Budget Geneve Petit-Lancy, a répondu à cet avis, 27 août 2013

Nous vous remercions de nous avoir écrit afin de partager votre expérience chez nous. Nous allons discuter de vos commentaires avec notre équipe afin d'améliorer les points que vous avez formulé dans votre avis. Merci

Nous espérons vous revoir très prochainement chez nous et nous vous souhaitons une agréable semaine.

Bien à vous

Ibis & Ibis Genève Petit Lancy

paca
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

réservation via booking avec un tarif intéressant pour 2 chambres en plein mois d'aout dans une ville hors de prix. L'hotel est situé en banlieue de Genève mais au pied des arrêts de bus et tram. l'hotel offre une carte de transport (bus, tram) pour chaque personne (nous étions 4) pour toute la durée du séjour!!!c'est très bien et tellement mieux que de devoir reprendre la voiture, car circulation difficile et stationnement hors de prix (2.60 francs suisses) la demie heure!!! hotel très bien insonorisé, propre et personnel très sympathique et à 'écoute. seul bémol le petit déjeuner cher et pas terrible du tout. (pas de viennoiserie, pain industriel, jus de fruit industriel, salade de fruits en boîte, pas de jambon ....) et distributeur de boissons et encas beaucoup trop cher.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
lore42, Directeur général de Ibis Budget Geneve Petit-Lancy, a répondu à cet avis, 8 août 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. c'est avec plaisir que nous allons discuter avec nos collaborateurs sur vos commentaires pendant votre venue à Genève.
Nous avons un standart petit-déjeuner à respecter et nous sommes désolés que vous n'avez pas pu apprécier ce moment du matin.

Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous

Cordiales salutations et bien à vous

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

L’hôtel est bien situé avec un arrêt de tram juste à coter (L14) et offre de la part de la ville des billets de transports valable pour toute la durée du séjour.
La chambre, nous vue sur la route, mais pas forcement gênant quand l’hôtel est juste un lieu pour dormir. Elle est ni petite, ni grande, juste ce que l'on a besoin. Elle est très propre avec tout le nécessaire de toilettes.
Le prix est abordable comparé à ceux des autres hôtels de la suisse : 82 CHF pour nous le 27 juillet 2013.
Le seul bémol est le prix du parking : 15 CHF. Pour un hôtel Ibis c'est dommage.
Le personnel de l'hôtel est aimable et serviable.
A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lore42, Directeur général de Ibis Budget Geneve Petit-Lancy, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013

Nous vous remercions d'avoir écrit sur notre hôtel et de savoir que vous avez été très satisfait.
nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et vos avis sont pour nous une preuve d'amélioration. Nous allons partager votre commentaire avec nos équipes. Nous sommes désolés que le prix du parking soit trop cher mais les CHF 15.00 sont pour 24/24 et cela à Genève.

Nous espérons vous revoir très bientôt et bien à vous

Bonne semaine

Ibis & Ibis Genève Petit Lancy
Lausanne, Vaud, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Cet hôtel Ibis Budget (ex Etap) est sans doute l'un des moins onéreux de Genève (sans prendre en compte les hôtels de la France voisine: Gaillard, Annemasse), quoique plus cher qu'en France, mais Suisse oblige...
Cet Ibis Budget se situe à environ 15/20 minutes de la gare Cornavin (gare centrale) en tramway (ligne 14, arrêt les Esserts), quelques lignes de bus desservent également le quartier.
Bon accueil, personnel sympathique. Carte des transports offerte par la ville (comme dans tous les hôtels).
La chambre est correcte et propre mais petite (surtout si vous avez beaucoup d'affaires), la cabine de douche donne directement dans la chambre, ce qui n'est pas pratique si on est 2 ou 3 (possibilité de chambres pour 3 personnes avec lit superposé), pas de gel douche. ¨
Cependant la literie est confortable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lore42, Directeur général de Ibis Budget Geneve Petit-Lancy, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013

Nous vous remercions sincérement de votre avis qui nous aide à satisfaire nos clients. Nous allons parler de vos commentaires avec nos départements afin de faire évoluer vos demandes. Merc ide nous avoir écrit et espérons vous revoir très vite chez nous.

Excellente fin de semaine sous le soleil et cordiales salutations de Genève

Ibis & Ibis Budget Genève Petit Lancy

Vous connaissez Ibis Budget Geneve Petit-Lancy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Geneve Petit-Lancy

Adresse: 6 Ch Des Oliquettes, Lancy 1213, Suisse (Anciennement Etap Hotel Geneve Petit-Lancy)
Location : Suisse > Canton de Genève > Lancy
N° 2 sur 3 hôtels à Lancy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Geneve Petit-Lancy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Geneve Petit-Lancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Geneve Petit-Lancy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.