“Tarif attractif” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Geneve Petit-Lancy

et 1 autre site !
Ibis Budget Geneve Petit-Lancy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Geneve Petit-Lancy
1.0 sur 5 Hôtel   |   6 Ch Des Oliquettes | Petit-Lancy, Lancy 1213, Suisse (Anciennement Etap Hotel Geneve Petit-Lancy)   |
Offre Spéciale
Economisez jusqu'à 20%
Classé n°2 sur 3 hôtels à Lancy
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Valenciennes, France
“Tarif attractif”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

L'emplacement de l'hôtel est parfait, en bus on est pas bien loin du centre-ville . L'équipe est accueillante de jour comme de nuit. Les chambres sont très propre et bien insonorisées (ou alors il n'y avait personne dans l'hôtel, ce dont je doute). Le petit déjeuner est très simple est un peu cher, mais à Genève ce n'est pas choquant ! Lors de notre prochain séjour nous y retourneront avec plaisir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est idéalement situé notamment grâce aux transports publics juste à côté gratuits. La chambre très propre et le service correspondent aux prix pratiqués par l'hôtel et nous n'avons pas été dérangés par du bruit. Nous avons passés deux bonnes nuits et je vous recommande cet hôtel que je choisirai pour une prochaine visite.

• Séjour du janvier 2014
Avry-sur-matran
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Emplacement de l'hôtel ainsi que l'accès = T. bien. Parking très bien, mais cher. Propreté impeccable. Bruits de couloirs et de WC. Service minimum, literie au format XS, personnel limite professionnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel pas trop cher pour Geneve, pas mal situé. L'hôtel met à disposition un ticket permettant d accéder au Tram passant à proximité et qui permet de se rendre rapidement en ville. Le petit déjeuner est spartiate mais en rapport avec son faible coût. Le personnel est agréable. L'hôtel est plutôt calme. Quelques bémols : le parking n'est pas donné, 15CHF, et est de toute façon obligatoire car il est quasiment impossible de se garer où que ce soit gratuitement dans Geneve. La porte de douche n est pas équipée d'une poignée, mais d'une petite ouverture qui permet de la saisir. Evidemment, quand on se douche, de l'eau passe par le trou, inondant le devant de la douche, et donc la chambre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lore42, Directeur général de Ibis Budget Geneve Petit-Lancy, a répondu à cet avis, 27 août 2013

Nous vous remercions de nous avoir écrit afin de partager votre expérience chez nous. Nous allons discuter de vos commentaires avec notre équipe afin d'améliorer les points que vous avez formulé dans votre avis. Merci

Nous espérons vous revoir très prochainement chez nous et nous vous souhaitons une agréable semaine.

Bien à vous

Thierry ABEL
Directeur Général
Ibis & Ibis Genève Petit Lancy

Vous connaissez Ibis Budget Geneve Petit-Lancy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Geneve Petit-Lancy

Adresse: 6 Ch Des Oliquettes | Petit-Lancy, Lancy 1213, Suisse (Anciennement Etap Hotel Geneve Petit-Lancy)
Location : Suisse > Canton de Genève > Lancy
Classé n°2 sur 3 hôtels à Lancy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Geneve Petit-Lancy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Geneve Petit-Lancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Geneve Petit-Lancy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.