“Genève en famille” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Geneve Petit-Lancy

Ibis Budget Geneve Petit-Lancy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Geneve Petit-Lancy
1.0 sur 5 Hôtel   |   6 Ch Des Oliquettes, Lancy 1213, Suisse (Anciennement Etap Hotel Geneve Petit-Lancy)   |
N° 2 sur 3 hôtels à Lancy
ÉcoLeadersNiveau Bronze

3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hotel bien situé, personnel de la réception accueillant et très compétent, chambre très simple, mais on ne s'attend pas à plus avec un deux étoiles.
Mais c'est justement pas parce-que c'est un deux étoiles que la propreté doit être négligée: traces sur la porte de douche et de toilettes
Et le prix du parking est vraiment exagéré: CHF 16.- la nuit!

Séjour du juillet 2014
Laurent R, Manager de Ibis Budget Geneve Petit-Lancy, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher Raphafoui,

Merci pour votre commentaire et pour avoir choisi notre établissement.
Nous sommes désolés que la propreté n'ait pas été parfaite, vous auriez du le signaler immédiatement et nous vous aurions proposé une autre chambre.
Nous sommes content de constater que vous jugez le rapport qualité/prix/service correct pour un deux étoiles, car nous n'en avons qu'une :)
Les prix de parking oscillent à Genève entre CHF 2.00 et CHF 5.00 par heure, nous proposons 24 heures pour CHF 16.00, c'est quasi imbattable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir personnellement prochainement à Genève,
Cordiales salutations,

Laurent Ragueneau
Assistant Manager ibis & ibis budget Genève Petit-Lancy
Chens-sur-Léman, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

La literie est parfaite, les petits-déjeuners très chers pour l'offre proposée quand au parking n'en parlons pas, de l'arnaque , lorsque vous devez rentrer tard vers 24h30 pour le travail est repartir à 06h20 payé 16.00 c'est trop cher.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

lore42, Directeur général de Ibis Budget Geneve Petit-Lancy, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre site. Nous avons pris bonne note de votre avis. Nous vous rappellons que les prix des parkings dans la ville de Genève varient de CHF 25.00 à CHF 45.00 par nuit. Nous avons donc le prix le plus juste sur notre complexe hôtelier. ( un exemple tout simple parking du Mont Blanc CHF 3.00 l'heure )

Encore merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir prochainement chez nous

Bien à vous

Thierry ABEL
Directeur Général
Ibis & Ibis Budget GE Petit Lancy
Mandal, Norway
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un bon point,la chambre était propre. Mais je n'ai pas du tout apprécié la qualité des lits,trops durs pas comfortable du tout. De plus la ventilation dans la chambre était très bruyante impossible de dormir dans le calme. Les boutons pour allumer les lumières restaient lumineux toute la nuit donc très dérangeant!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lancy

Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Des chambres toutes pareilles, avec un lit double et un lit superposé. Une douche et un WC. Pour un prix raisonnable, on a un lieu où dormir à 15' de la gare et en plein centre du Petit-Lancy. La Migros et la Coop sont à 2'. Les trams et bus ont un arrêt devant l'hôtel.

Parfait pour un séjour d'affaire.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont pareilles.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
lore42, Directeur général de Ibis Budget Geneve Petit-Lancy, a répondu à cet avis, 14 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire afin de nous donner votre point de vue sur notre établissement.
Nous allons partager votre avis avec nos collaborateurs (trices ) afin de garder la même qualité.
Nous espèrons vous revor très bientôt chez nous

Bonne semaine et salutations de Genève

Thierry ABEL
Directeur Général
Ibis & Ibis Budget GE Petit Lancy
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très bien placé, à 10' de l'aéroport en voiture et 1/4h du centre ville par la ligne 14 du Tram qui s'arrête au pied de l'hôtel.
Personnel accueillant, chambre tout à fait correcte et petit déjeuner simple et à base de produits frais.
Le seul reproche, s'il fallait en trouver un, concerne le parking quasiment obligatoire (tout autour, zone bleue à l'extérieur) et pas donné (15 CHF la nuit)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Laurent R, Front Office Manager de Ibis Budget Geneve Petit-Lancy, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher HookC,

Merci pour votre feedback positif que nous partageons avec notre équipe !
Le prix de notre parking peut en effet paraître élevé à certains de nos clients, sachez cependant qu'il est très en dessous de la moyenne des prix à Genève.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau et avec nos sincères remerciements,

Laurent Ragueneau
Assistant Manager - ibis & ibis budget Genève Petit-Lancy

Vous connaissez Ibis Budget Geneve Petit-Lancy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Geneve Petit-Lancy

Adresse: 6 Ch Des Oliquettes, Lancy 1213, Suisse (Anciennement Etap Hotel Geneve Petit-Lancy)
Location : Suisse > Canton de Genève > Lancy
N° 2 sur 3 hôtels à Lancy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Geneve Petit-Lancy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Geneve Petit-Lancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Geneve Petit-Lancy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.