“Accueil chaleureux et cuisine excellente” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 19 - USD 107
Cuisines : Française, suisse, Brasserie gastronomique, Brasserie
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Nichée au creux d'un vallon bucolique, l'Auberge de l'Abbaye de Montheron vous accueille sur un site médiéal dans une demeure du XVIIIème siècle. VOus y dégusterez une cuisine de braserie de qualité, inspirée de l'histoire du lieu et préparée à base de produits locaux et du terroir.
Lausanne, Suisse
“Accueil chaleureux et cuisine excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Ayant été "refoulé" (mes amis et mes chiens également) de l'auberge du chalet des enfants, je me suis rendu à l'abbaye de Montheron.
Tout autre accueil : prévenant, sympathique, ouvert d'esprit.
De plus les conseils concernant la nourriture furent judicieux et nous avons super bien mangé.

Visité en août 2013

Lausanne, Suisse
“Depaisement dans une abbaye en pleine forêt”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'endroit est très très beau, en pleine forêt, le décor intérieur est ancien revisité avec des touches de modernité. La cuisine est étonnante, des plats anciens, du moyen-âge, oubliés à découvrir et redécouvrir.
Un havre de paix.

Visité en août 2013
“Restaurant original dans un cadre agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Restaurant à la campagne dans un lieu très calme et agréable (je n'ai pas vu l'intérieur, ayant pu profiter de la terrasse). Plats originaux (médiévaux) avec des produits locaux de qualité, très bons et bien présentés. Service très agréable (mais un peu lent). Cela vaut le détour!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Pas pu aller sur la terrasse car pluie. Nourriture bonne mais très très longue attente pour un mercredi soir. Niveau qualité prix restaurant cher.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cugy
“Lieu paisible et excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons très bien été reçu, bien conseillé et avons très bien mangé. Ce lieu est entouré de verdure, plein de charme avec une rivière et dans des murs ancestraux. En plus, il possède une magnifique salle de l'autre côté de la route. Idéal pour des grandes fêtes familiales ou mariage.
L'été, ce lieu doit être très agréable afin de profiter de la partie jardin.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge de l'Abbaye de Montheron Cafe ont aussi consulté

Cugy, Canton de Fribourg

Vous connaissez Auberge de l'Abbaye de Montheron Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de l'Abbaye de Montheron Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.