“a conseiller” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Broc
annecy
“a conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'Hotel n'est pas spécialement attirant de l'extérieur et se trouve juste au bord de la route. Cependant à l'intérieur on découvre un bâtisse ancienne rénovée avec gout. La décoration des chambres est simple et sympathique et surtout la propreté est remarquable. Petite attention, des chocolats et la possibilité de pouvoir se préparer un thé directement dans la chambre.
Des fenêtres qui ne sont pas sur le" côté rue" on a une vue magnifique sur Gruyères.
L'hotel ne possède pas de parking, mais il y a la possibilité de se garer gratuitement sur la place juste en face.
Nous conseillons cette adresse surtout qu'elle se trouve à peux de kilomètres de tous les sites à visiter dans la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Russin
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Tout d'abord... l'hôtel ne ressemblait pas à grand chose depuis l'extérieur..!!! Mais dès la porte franchie.. acceuil très sympathique !! La chambre superbe, avec décors de la litterie et petits chocolats.. peignoirs.. etc.. la classe!! Le petit déjeuner buffer super copieux et très diversifié... que du bonheur!!

je le conseille vivement!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Morges
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Accueil : une question sur une randonnée ou sur le village de Broc ou la région ? Vous y trouverez les réponses souhaitées/ confort : parfait, décoration : superbe au détail près/ petit déjeuner: tout était délicieux en particulier les fromages/ chambre: on y dort comme un bébé, literie très bonne/ vue :magnifique sur le chateau de Gruyère et le Moléson. Je me suis sentie complétement à l'aise et détendue dans cet établissement que je recommande vivement et dans lequel j'ai déjà envie de retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Epalinges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Bel hotel, très propre, avec une belle vue sur la Gruyère. Chambre bien décorée, personnel très agréable. Literie de très bonne qualité. Hotel très calme à proximité des activités de la Gruyère. Buffet de déjeuner très copieux avec des produits de qualités. Venu dans le cadre d'une Oh box! il nous a été offert une bouteille de mousseux, ce qui n'était pas précisé dans la box, donc bonne surprise.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cary, Caroline du Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Voilà un hôtel qui devrait ravir les grands voyageurs cherchant à fuir les chaines. L’accueil est charmant et les chambres sont propres et confortables. La rénovation du bâtiment est très réussie. Et je ne vous parle pas de la vue sur Gruyères...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

La semaine dernière, mon épouse et moi avons passé 2 nuits dans cet hôtel fort agréable.

L'hôtel est décoré avec goût et d'une simple élégance. Notre chambre, au 1er étage, donnait directement sur la Cité de Gruyères, avec les montagnes et leurs crêtes enneigées en arrière plan. La literie et les serviettes de bain sont d'une excellente qualité.

Le petit-déjeuner buffet, compris dans le tarif, est délicieux et copieux. Il est pris dans la petite salle à manger qui donne sur la terrasse avec la même vue somptueuse que depuis notre chambre.

Nous avions la chance de profiter d'une très bonne météo et avons pu prendre un apéritif sur la terrasse, au calme et avec cette vue superbe: ce fut un réel plaisir.

L'accueil professionnel et chaleureux des propriétaires a beaucoup contribué au succès de notre séjour. Un Grand Merci à eux.

Cet hôtel est un "Must" si quelqu'un souhaite passer quelques jours dans la région de Gruyère.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

une soirée vraiment magique, dans un hotel au cachet qui marie moderne et traditions, dans une région très belle et très accueillante.

Le personnel y est vraiment charmant et serviable, la chambre tout simplement parfaite et le petit dej .... top

j'ai pas aimé.... devoir partir parce que le week end etait fini ;-)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Broc'aulit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Broc'aulit

Adresse : Rue de Montsalvens 4 | CP 71, Broc 1636, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > La Gruyère > Broc
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Skis aux pieds Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Broc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Broc'aulit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Broc'aulit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.