“Excellent séjour dans un bel hôtel avec un personnel très serviable” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Broc'aulit

Hôtel Broc'aulit a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hôtel Broc'aulit
Rue de Montsalvens 4 | CP 71, Broc 1636, Suisse   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Broc
Chambéry
“Excellent séjour dans un bel hôtel avec un personnel très serviable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Chambre petite mais très agréable avec une belle vue, silencieuse, mélange moderne et montagnard réussit.
Personnel très sympathique qui conseil et est à votre service pour faire de votre séjour une réussite.
Petit déjeuner (compris) complet et très bon.
Hôtel bien situé (chocolaterie Cailler, gruyères, spa...).
N'hésitez pas à passer votre séjour au sein de cet hôtel,vous ne le regretterez pas!

• Séjour du janvier 2014
Brocaulit, Propriétaire de Hôtel Broc'aulit, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Bast 309,
Nous vous remercions sincèrement pour le commentaire que vous avez pris la peine d'écrire sur notre établissement.
En effet, le bien-être de tous nos hôtes est notre priorité absolue. Nous vous remercions de l'avoir évoqué dans votre écrit.
En espérant pouvoir vous accueillir dans notre établissement lors d'un prochain passage dans notre région, nous vous prions de croire, à l'expression de nos sentiments distingués.

Gouvieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel situe au bord d'une route mais très bien insonorisé . Nous avions une chambre avec une vue sublime sur le château de gruyere .les hôteliers nous ont Très bien conseillé sur les visites des environs et sur les restaurants . Franchement Super de bout en bout et pour finir petit déjeuner copieux avec produit locaux merci pour ce séjour

Séjour du octobre 2013
Brocaulit, Propriétaire de Hôtel Broc'aulit, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions infiniment pour le commentaire que vous nous avez adressé. C'est toujours avec un grand intérêt que nous lisons les avis de nos clients. Entièrement rénové en 2009, notre établissement a en effet de très bonnes fenêtres anti-bruit.
Nous sommes heureux d'accueillir nos clients et de les conseiller au mieux afin que leur séjour soit des plus agréables.
En espérant pouvoir vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre région, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de nos sentiments distingués.
Christian Lathion
rungis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Voilà un hôtel qui allie toutes les qualités que l'on peut attendre d'un hôtel de charme. Tout est parfait jusqu'au moindre détail. Les chambres sont jolies, aménagée avec goût, la vue est superbe. L'accueil est d'une extrême gentillesse et les conseils sur la région sont précieux. Le petit déjeuner pris en terrasse est aussi beau que bon. Un parking est également disponible pour stationner.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur Gruyères.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Romantique et adorable. Les chambres sont rénovées, ravissantes, toute petites et très confortables. Une bouilloire pour du thé ou du café, des peignoirs tout doux, un petit nid amoureux idéal.
L’hôtel mélange avec bonheur style contemporain et rustique montagne. Petit déjeuner sur la terrasse. Jolie table, copieux, quelques mets différents.
Propriétaire et personnel très accueillants, professionnels, aidant et qui semble être là juste pour vous.
A recommander vivement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'Hotel n'est pas spécialement attirant de l'extérieur et se trouve juste au bord de la route. Cependant à l'intérieur on découvre un bâtisse ancienne rénovée avec gout. La décoration des chambres est simple et sympathique et surtout la propreté est remarquable. Petite attention, des chocolats et la possibilité de pouvoir se préparer un thé directement dans la chambre.
Des fenêtres qui ne sont pas sur le" côté rue" on a une vue magnifique sur Gruyères.
L'hotel ne possède pas de parking, mais il y a la possibilité de se garer gratuitement sur la place juste en face.
Nous conseillons cette adresse surtout qu'elle se trouve à peux de kilomètres de tous les sites à visiter dans la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Russin
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Tout d'abord... l'hôtel ne ressemblait pas à grand chose depuis l'extérieur..!!! Mais dès la porte franchie.. acceuil très sympathique !! La chambre superbe, avec décors de la litterie et petits chocolats.. peignoirs.. etc.. la classe!! Le petit déjeuner buffer super copieux et très diversifié... que du bonheur!!

je le conseille vivement!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Morges
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Accueil : une question sur une randonnée ou sur le village de Broc ou la région ? Vous y trouverez les réponses souhaitées/ confort : parfait, décoration : superbe au détail près/ petit déjeuner: tout était délicieux en particulier les fromages/ chambre: on y dort comme un bébé, literie très bonne/ vue :magnifique sur le chateau de Gruyère et le Moléson. Je me suis sentie complétement à l'aise et détendue dans cet établissement que je recommande vivement et dans lequel j'ai déjà envie de retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hôtel Broc'aulit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Broc'aulit

Adresse : Rue de Montsalvens 4 | CP 71, Broc 1636, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > La Gruyère > Broc
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Skis aux pieds Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Broc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Broc'aulit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Broc'aulit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.