“une belle de douceur et de gentillesse!!!!!!” 5 5 étoiles

Hôtel Broc'aulit
Rue de Montsalvens 4 | CP 71, Broc 1636, Suisse   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Broc
paris
“une belle de douceur et de gentillesse!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Endroit exceptionnel, un hôtel dans lequel on se sent comme a la maison! nous sommes arrives tardivement avec un enfant de 2 ans, un chien, etc....un accueil très attentionne, accompagnement en chambre, la grande classe. chambres très coquettes, décoration très soignée avec de nombreux détails qui rendent le séjour encore plus agréable. salles de bains très bien équipées, nous avons adore notre séjour! le petit-déjeuner est un moment exceptionnel, ou l'on est a votre écoute, oeuf a la coque a la demande, produits très bien sélectionnes, tip top!!!!! on en veut encore et encore des hôtels de cette qualite. ces 2 messieurs sont géniaux......nous reviendrons par beau temps pour profiter de cette belle terrasse...10000 mercis pour cet excellent week end.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

ce séjour dans cet établissement nous a permis de nous ressourcer avec bonheur.L'accueil très chaleureux et personnalisé fait oublier que nous sommes dans un hôtel. La chambre très confortable donne l'impression d'être dans un chalet de montagne. Les petits détails montrent le souci des propriétaires à donner le maximum à leurs clients. Fleurs fraîches sur les tables,vaisselle raffinée, petites bougies dans les couloirs et surprises gourmandes dans les chambres .J'oubliais la vue superbe depuis la terrasse sur les montagnes et le très beau village de Gruyère.
Nous reviendrons pour visiter cette région en automne.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Nous avons séjourné à l'hôtel Broc'aulit une nuit au mois d'octobre 2009 avec mon mari.
Cet hôtel est un véritable petit bijou je conseille à tout le monde d'y réserver une chambre lors d'un séjour en Gruyère. Ci-dessous mes impressions détaillées :

- Cadre
En arrivant par la route, rien ne laisse présager la vue exceptionnelle qui s'offre à nous depuis la terrasse de l'hôtel. Une vue sublime sur le château de Gruyère avec, au fond, le Moléson.
L'intérieur de l'hôtel est décoré avec beaucoup de goût, à commencer par la pièce où se trouve la réception. J'ai également beaucoup aimé la salle du petit déjeuner qui est très jolie.

- Service
L'accueil par les propriétaires de l'hôtel est excellent et chaleureux.
Le buffet de petit déjeuner est vraiment un des meilleurs qu'il m'ait été donné de voir. Le choix est très large (charcuteries, viennoiseries, confitures maison, fruits frais) et tout ce que nous avons mangé était délicieux.

- Chambre
Nous avions réservé une chambre avec vue sur le château. La chambre est spacieuse et très confortable et possède un mini-bar, un coffre fort et une petite télévision. Notre chambre avait un charme fou avec son plafond boisé et ses poutres apparentes!
La salle de bain n'était pas très grande mais très jolie également.

- Avis général
Cet hôtel vaut vraiment la peine de s'y arrêter.
Le service est agréable, les propriétaires chaleureux et les chambres vraiment très jolies. Sans parler du plaisir de prendre un verre sur la terrasse et sa vue à couper le souffle.

Côté tarif, le prix peux paraître élevé dans un premier temps mais au final le rapport qualité / prix est vraiment très bon vu la qualité que vous trouverez dans cet établissement.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Broc'aulit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Broc'aulit

Adresse: Rue de Montsalvens 4 | CP 71, Broc 1636, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > La Gruyère > Broc
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Broc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Broc'aulit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Broc'aulit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.