“Bravo!!!” 5 5 étoiles
Avis sur BnB Broc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Broc
BnB Broc
BnB Broc a été ajouté à vos Favoris
Rue du Château 11 | 1636 Broc, Broc 1636, Suisse   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Broc
Genève, Suisse
“Bravo!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Nous venons de passer une nuit dans le BnB de Broc, découvert grâce à tripadvisor. Le meilleur rapport qualité prix face aux 2 autres hôtels que compte cette petite ville de Gruyère. Le couple qui tient cette chambre d'hôtes sait se rendre disponible. Le petit-déjeuner est bon et copieux. Nous mangeons avec la famille.La chambre est propre, confortable et joliment décorée. Il y a même la possibilité de se faire une tasse de thé dans la chambre. Cet ancienne ferme est d'ailleurs magnifiquement rénovée! Les vaches, voisines de nos chambres, savent rester très discrètes (ni odeur, ni bruit!) Je recommande plus que fortement cette adresse!!!

• Séjour du avril 2013
Sunibelle, Propriétaire de BnB Broc, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Bonjour
Je vous remercie pour votre commentaire, j'ai eu beaucoup de plaisir à vous rencontrer
Cordiales salutations
Isabelle Sudan

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous avons passé une seule nuit dans cet excellent B AND B à LE BROC. Rien à dire - L'excellence des lieux avec l'étable à l'ancienne située juste à côte et sans nuisance aucune, n'est pas pour nuire bien au contraire.
Lieu idéal pour partir aux alentours effectuer des visites et des randonnées.
Le couple propriétaire est vraiment très sympathique et on ne peut que les féliciter de la rénovation qu'ils ont effectuée. Nous envisageons d'y retourner mais cette fois pour y séjourner plusieurs nuits.
Nous vous recommandons FORTEMENT CE LIEU.: cadre agréable - formidable petit déjeuner. Extrême propreté...
Jocy and Bernard de PARIS

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Excellente adresse!
Ferme typique, classée, parfaitement rénovée avec les meilleurs matériaux.Chambre spacieuse et parfaitement préparée. Excellente propreté. De vos fenêtres vous profiterez d´une vue imprennable sur le chateau de Gruyère et le Molesson...qui sont à quelques encablures.
Disponibilité, amabilité et gentillesse de la propriétaire qui vous prépare chaque matin un copieux petit déjeuner (le fromage maison mérite une mention spéciale!).
Le meilleur rapport qualité prix que j´ai rencontré dans la région.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez BnB Broc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BnB Broc

Adresse : Rue du Château 11 | 1636 Broc, Broc 1636, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > La Gruyère > Broc
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Broc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BnB Broc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.