“Très beau séjour” 5 5 étoiles
Avis sur La Combaz d'Amont

La Combaz d'Amont
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montbovon
La Combaz d'Amont
La Combaz d'Amont a été ajouté à vos Favoris
Montbovon 1669, Suisse   |
Brest, France
“Très beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Un très bel endroit à découvrir. De belles promenades et randonnées à faire dans cette région. (lacs, forets, rivieres, gorges)
L'acceuil a été fantastique, belles chambres, bonne table d'hôtes à des prix tout à fait corrects.
Petit déjeuner maison avec des produits typiques meme si le renard a mangé les cuchaules durant la nuit!!
De belles rencontres.
Nous reviendrons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : En famille, l'étage avec salle de bain et coin repas, peut etre privatisé.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Loperhet
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé un mémorable moment au sein de ce bnb. Tout était parfait: l'accueil, le repas ( superbe ambiance avec les autres invites), le petit déjeuner, la chambre.... Et surtout les propriétaires qui sont charmants! Nous souhaitons absolument revenir. Lidy et cedric

• Séjour du mai 2014
Lausanne, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Merci pour cet accueil impeccable, ces conseils avisés et ce cadre magnifique. Les chambres sont confortables et le petit déjeuner délicieux (mention spéciale pour le pain noir :-). On a même eu la chance de voir la nouvelle portée de bouviers bernois, nés la veille!

Le coin regorge de balades magnifiques et les restaurants sur le chemin sont très bien aussi. La Combaz d'Amont représente le point idéal pour rayonner dans cette région magnifique!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Le cadre est charmant, décoré avec goût, le petit déjeuner franchement délicieux. Les repas sont préparés avec des produits du coin, on se régale! Très bon accueil de jean-Marc et Nicole, on se sent bien.
Pour les amoureux de nature, air pur et authenticité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Davrey
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous (couple Nl-Be) confirmons les éloges de nos prédécésseurs. Nous venons de rentrer après une petite semaine de paradis: dans un paysage de rêve, un petit hameau. Une maison du pays où Jean-Marc et Nicole ,hôtes exceptionels, ont crée quelques chambres comfortables. Pour ceux qui préferent les bruits de la ville: à éviter. Pour ceux qui apprécient un ciel merveilleusement étoilé, le ruisseau à côté, le silence, les randonnées: fortement recommandé. Et Jean-Marc et Niclole, enracinés dans ce pays, vous accompageront non seulement pendant le petit-déjeuner goûteux, varié et solide, mais aussi avec leurs suggestions et leurs bons conseils. A ne pas manquer!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
rome
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Je suis enchantée de ce séjour où j'ai trouvé un accueil chaleureux, un coin de paradis, qui me rappelle les photos des calendriers de mon enfance.... Imaginez .... une vallée, quelques chalets, un paysage que ne renierait pas Heidi, les proprios sympa et décontractés, une tablée, la vraie tablée, les légumes du jardin, les fromages locaux ... bref dépaysement total, balades, la petite ville de Gruyères n'est pas loin, le fromage Etivaz non plus ...... bref, une étape à recommander chaudement !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons séjourné à la Combaz d'Amont, petite ferme chambre d'hôte au fond d'un vallon près du bourg Montbovon dans le canton suisse de Fribourg. Nous avions une petite chambre très bien décorée, avec beaucoup de charme. Le petit déjeuner était très bon et composé de produits laitiers de la ferme: lait, fromage, yagourt et surtout un excellent bircher muesli! Accueil efficace mais peu de contact avec les résidents ce qui était dommage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Combaz d'Amont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Combaz d'Amont

Adresse: Montbovon 1669, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > Montbovon
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Montbovon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Combaz d'Amont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.