“Tout simplement parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Bois de Reves

Bois de Reves
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montbovon
Bois de Reves
Bois de Reves a été ajouté à vos Favoris
Les Morets, Montbovon 1669, Suisse   |
Bâle, Suisse
“Tout simplement parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Un lieu charmant, calme, très soigné. Une déco agréable, ( une mine d' idée pour les bricoleurs!!! ) de grands espaces, une très bonne literie, un petit déjeuner généreux et surtout, surtout un accueil sympathique. Un prix sympa. Bref, n' hésitez pas à venir si vous êtes dans la région...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Accueil chaleureux et lieu charmant.
Chambres spacieuses, confortables et calmes
++ pour les petits déjeuners sur la terrasse au soleil.
++ pour la possibilité de cuisiner sur place dans une grande cuisine très bien équipée (pratique avec un bébé)
++ pour les bons conseils de la patronne

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont géniales
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Reposoir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Une très bonne adresse pour découvrir la Gruyère!
Chambres confortables, accueil très chaleureux, petit déjeuner de rêve le tout pour un prix plus que raisonnable bref vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Un BB de rêve comme son nom l'indique! Accueil chaleureux, chambre magnifique, petit déjeuner copieux et de terroir. Couple adorable et aux petits soins.
Prévoyez d'y rester plusieurs nuits!
Un grand merci. Steph et Zoli

• Séjour du septembre 2013
Porrentruy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Bois de rêves est un endroit qui donne envie d'y retourner! L'accueil est de très bonne qualité: la patronne Isabelle nous met tout de suite à l'aise avec son sourire. Les chambres ont beaucoup de charme et sont décorées avec goût et originalité. On sent partout la touche personnelle de l'ébéniste de métier qu'est la patronne. La salle de bain est également très jolie. Après une nuit dans des lits confortables, nous avons profité d'un excellent déjeuner avec des produits du terroir, sur la terrasse devant un beau jardin orné de fleurs. Les hôtes nous ont donné plein d'idées à découvrir dans la région. Vraiment je conseille ce bed and breakfast en famille avec des petits ou grands enfants, mais également en couple !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Martigny, Valais, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Bonjour à vous qui cherchez un bed and breakfast sympa..
Je viens de passer une nuit au bois de reves et comme son nom l'indique c'était un vrai reve.l'endroit est superbe dans cet intyamon d'une grande beauté.la patronne m'a accueilli avec un grand sourire accompagné d'une biére bien fraîche,la chambre*la gruyiérienne* était splendide ,confortable, calme avec un tour de lit fait de vieilles poutres construit par madame qui est ébéniste de métier et celà se voit dans la déco et ce dans les moindres détails(cadres,armoire etc.)..
possibilité de manger dehors dans un endroit pour les hôtes,chaises longues pour la récupération à disposition
Le soir elle m'a gentiment préparé exceptionnellement un repas simple mais parfait(je suis cuisinier deprofession),le petit déj parfait avec des produits dela région ,confiture maison etc...
la cuisine super bien agencée pour toutes personnes un tant soit peu difficiles..
Bref je vous recommande cet établissement et peut-être aurez-vous la joie de voir *pistache* se frotter contre vous..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Bois de rêves est idéal pour faire une halte dans la région de Gruyères; notre chambre était agréable, nous avions une grande cuisine à disposition, les salles de bains sont spacieuses et neuves, et il y a même un espace avec des jouets pour les enfants, ce que notre fils de 3 ans a beaucoup apprécié. Par ailleurs, le petit-déjeuner copieux servi sur la terrasse au soleil permet de bien commencer la journée. Et les conseils de nos hôtes nous ont permis de découvrir des choses qui n'étaient indiquées ni dans le routard, ni dans le guide vert...
Une très bonne expérience, qu'on espère bien renouveler!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Bois de Reves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bois de Reves

Adresse: Les Morets, Montbovon 1669, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > Montbovon
Kitchenette
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Montbovon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bois de Reves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.