“Un séjour excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Bois de Reves

Bois de Reves
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montbovon
Bois de Reves
Bois de Reves a été ajouté à vos Favoris
Les Morets, Montbovon 1669, Suisse   |
Boulogne-Billancourt
“Un séjour excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un très bon souvenir de notre passage chez Isabelle dans sa maison accueillante et chaleureuse avec une belle vue sur les montagnes. Elle a mis à notre disposition une cuisine bien équipée où on a pu faire notre fondue avec du fromage du coin. Grand merci pour ses conseils dans le choix d'une randonnée qui nous a permis de profiter en peu de temps des panoramas pittoresques qui s'ouvrent sur le lac Léman.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Le nom du lieu donne tout de suite la couleur de ce magnifique endroit. L'accueil et la disponibilité des propriétaires sont remarquables. Un intérieur plein de charme, soigné, où l'artisanat fleure bon et côtoie des aménagements pratiques dans un espace où il fait bon vivre en famille. Nous y avons passé deux jours en hiver et, sur les bons conseils de la propriétaire, fait une magnifique balade en raquettes en pleine nature.
Une excellente adresse et une bonne idée de bon cadeau pour des amis qui aiment l'authenticité, la simplicité, le calme, les bons petits-déjeuners et la nature.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Un lieu charmant, calme, très soigné. Une déco agréable, ( une mine d' idée pour les bricoleurs!!! ) de grands espaces, une très bonne literie, un petit déjeuner généreux et surtout, surtout un accueil sympathique. Un prix sympa. Bref, n' hésitez pas à venir si vous êtes dans la région...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Accueil chaleureux et lieu charmant.
Chambres spacieuses, confortables et calmes
++ pour les petits déjeuners sur la terrasse au soleil.
++ pour la possibilité de cuisiner sur place dans une grande cuisine très bien équipée (pratique avec un bébé)
++ pour les bons conseils de la patronne

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont géniales
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Reposoir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Une très bonne adresse pour découvrir la Gruyère!
Chambres confortables, accueil très chaleureux, petit déjeuner de rêve le tout pour un prix plus que raisonnable bref vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Un BB de rêve comme son nom l'indique! Accueil chaleureux, chambre magnifique, petit déjeuner copieux et de terroir. Couple adorable et aux petits soins.
Prévoyez d'y rester plusieurs nuits!
Un grand merci. Steph et Zoli

• Séjour du septembre 2013
Porrentruy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Bois de rêves est un endroit qui donne envie d'y retourner! L'accueil est de très bonne qualité: la patronne Isabelle nous met tout de suite à l'aise avec son sourire. Les chambres ont beaucoup de charme et sont décorées avec goût et originalité. On sent partout la touche personnelle de l'ébéniste de métier qu'est la patronne. La salle de bain est également très jolie. Après une nuit dans des lits confortables, nous avons profité d'un excellent déjeuner avec des produits du terroir, sur la terrasse devant un beau jardin orné de fleurs. Les hôtes nous ont donné plein d'idées à découvrir dans la région. Vraiment je conseille ce bed and breakfast en famille avec des petits ou grands enfants, mais également en couple !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Bois de Reves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bois de Reves

Adresse: Les Morets, Montbovon 1669, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > Montbovon
Kitchenette
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Montbovon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bois de Reves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.