“Super hôtel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Vaud
“Super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Pile en face d'un petit lac avec les montagnes en arrière plan. C'est un cadre vraiment très reposant pour faire un break. Suite à une offre sur Internet avec une remise de 50%, mon fiancé et moi y avons séjourné durant 3 jours. Suite colorée, literie très confortable, balcon avec vue sur le lac. L'hôtel est doté d'un wellness avec piscine couverte chauffée, température très agréable car on pouvait y nager. En fait, chaque fois que nous étions à la piscine, nous étions tous seuls. C'est bien de partir juste avant les vacances scolaires! Il y a une partie sauna avec un sauna, un sanarium, un bain turc et encore un sauna aux infrarouges. Ils proposent des solarium.
Le personnel de l'hôtel était très gentil, ils parlaient tous français.
Quant au restaurant, ils proposent des pizzas, des viandes sur ardoises et d'autres mets. Les pizzas étaient très bonnes. La viande sur ardoise était excellent. Malheureusement, tous les accompagnements étaient des sauces industrielles et des frites congelées. Bon, j'aime toujours un petit plus dans un resto et là il manquait qqchose.
Grand buffet continental au petit-déj
Pour moi, un séjour PARFAIT!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Très bel hôtel au bord du Lac Noir. Accueil chaleureux, personnel serviable, chambres agréables et bien équipées avec vue sur le lac et les montagnes. Grand salon commun au rez, Wi Fi gratuit au salon, mais payant dans les chambres. Dommage. Très jolie piscine intérieure chauffée, belle véranda pour le repas du soir. Petit bémol, le chaos en cuisine ce soir-là en tous cas. Attente interminable et erreur dans les plats. Mais le personnel, charmant et à l'écoute, a trouvé les solutions adaptées. Bon repas au final et très beau séjour en résumé.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hostellerie am Schwarzsee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie am Schwarzsee

Adresse: Seestrasse 10, Schwarzsee 1716, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > Schwarzsee
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Schwarzsee
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie am Schwarzsee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie am Schwarzsee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Am Schwarzsee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie am Schwarzsee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.