“Bel hôtel au bord du lac noir” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 2 hôtels à Schwarzsee
Lausanne, Suisse
“Bel hôtel au bord du lac noir”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Accueil froid. Service à table n'est pas à la hauteur de l'établissement. Beaucoup trop long entre les plats. Le personnel qui sert n'est pas le même que celui qui a pris la commande et ne sait pas qui a commandé quoi.! Sinon, l'hôtel est très bien situé.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous avons passe un week-end début août en couple dans la région du lac noir. L hôtel est place directement au bord du lac avec une magnifique vue sur les montagnes environnantes. Il y a un large choix de ballades au départ de l hôtel. Il est également agréable de se baigner et bronzer au bord du lac. Pour ceux qui aiment le jogging départ de l hôtel pour le tour du lac dans un décor a couper le souffle...

Les chambres sont grandes avec cuisine et coin salon. La terrasse était sympa avec vie sur le lac.

Nous avons mangé au restaurant de l hôtel. Le service parfait. La carte diversifiée avec plusieurs viandes sur ardoises.

Petit déjeuner superbe également.

Le dimanche lors du checkout on nous a gentiment proposé de laisser notre voiture dans le garage souterrain de l hôtel pour la journée si nous souhaitions profiter du dimanche dans la region.

En résumé a recommander. Nous reviendrons! Pour sur.

• Séjour du août 2013
Saignelégier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Bel hôtel au bord du lac, accueil un peu froid mais chambres confortables et modernes. Piscine et welness agréables. Excellent souper pris à la pizzeria, petit-déjeuner correct ne mettant pas assez en valeurs les produits régionaux (nombreux et excellents!). Avons passé la soirée du 1er août dans le village et c'était très bien avec un magnifique feu d'artifice pour terminer. Un bien bel endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Bien situé au bord du lac , à 20 km de FRIBOURG dans cette belle contrée boisée où l'on peut randonner du plus simple aux chemins plus pentus et se donner aussi aux plaisirs du nautisme. Hôtel rénové , chambre ou plutôt appartement spacieux avec coin cuisine ! Restaurant au rez de chaussée . Belle carte et mets succulents.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

J'ai passé un superbe week end dans un cadre idyllique. L'hôtel est très bien situé, juste en face du lac.
Les chambres sont spacieuses et agréables. Le choix de la carte au restaurant est bien fourni.
Le coin welness avec sa piscine font énormément du bien surtout en fin d'après-midi après quelques heures de randonnées ou suite aux nombreuses activités proposés dans le secteur.
Je recommande fortement cette adresse, je compte y retourner rapidement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Gryon, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Très bel hôtel, chambre calme et spacieuse, repas du soir excellents ! Seul hic, le buffet du petit déjeuner a de la peine à se remplir sans demande de la part des clients. Mais nous avons passé un excellent séjour et nous y retournerons très certainement très bientôt en famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

hotel tres bien situe au bord du lac schwarsee, moderne avec des grands espaces communs. bonne restauration avec pizza au feu de bois ou viande grillee sur un "hot stone". Menu enfant a disposition avec grande salle de jeu au sous sol. Possibilite pour les enfants de faire leur propre pizza. La piscine n'est pas grande mais propre et agreable. Il y a egalement un wellness avec des saunas et un hamman plus une large gamme de soins dispenses par des professionnels.
Lieu ideal pour une escapade en famille.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hostellerie am Schwarzsee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie am Schwarzsee

Adresse: Seestrasse 10, Schwarzsee 1716, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > Schwarzsee
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Schwarzsee
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie am Schwarzsee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie am Schwarzsee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Am Schwarzsee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie am Schwarzsee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.