“chambre bruyante” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Lully
ÉcoLeadersNiveau Or
“chambre bruyante”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

problème d'insonorisation, j'ai entendu à plusieurs reprise mes voisins se faire des câlins...
étant que l’hôtel était complet, aucune solution a été trouvée...
sinon bon lit et grande chambre, pdj sous forme de buffet avec du choix, (plusieurs sorte de chocolat chaud :o )
hôtel de passage pour touriste, pas de calme à tous les coups...

Astuce pour la chambre : chambre cote montagne apport une belle vue le matin
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel est très propre, la literie est vraiment top, le personnel très gentil et accueillant. C'est très calme malgré l'autoroute. On ne peut pas ouvrir les fenêtres, en tous cas en ce qui concerne les chambres donnant sur l'autoroute. Il y a un Mc do et un resto pâte/pizza de qualité médiocre une petite supérette et un fromager très bien!! (Il prête la machine à raclette pour la soirée!). L'hôtel est mal situé (aire de repos) et il n'y a pas d'alcool... Impossible de boire un verre. Je suis resté une semaine, pour un déplacement pro, vraiment pas sexy comme point de chute.

• Séjour du août 2013
versoix
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel situé sur une aire d'autoroute, mais étonnamment calme surtout si l'on demande une chambre côté campagne.
Accueil jeune, alliant l'efficacité à la gentillesse, ce qui rend l'endroit moins impersonnel.
Chambres standard mais spacieuses, grande douche, wc séparé, literie particulièrement confortable.
Petit déjeuner varié (yc salade de fruits frais) servi dès 6h 30. On peut profiter des services du restoroute, ouvert de 6h à 22h et d'un petit supermarché.
Bref, parfait pour un court séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Melide, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Les points positifs

Accueil de Marie exceptionnel
Pas de moquette dans les chambres
Accès pour les personnes avec mobilité réduite
Insonorité
Et climatisation

Ce sera mon point de chute lors de mes prochains arrêts dans cette région.

• Séjour du juillet 2013
Steffisburg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Je viens de passer 2 nuits dans cet hôtel et je l'ai trouvé très bien. J'y ai été très bien reçue, la chambre est très lumineuse et très spacieuse. Très bon hôtel si on veut travailler tranquille dans sa chambre, il y a de la place (ça change).

J'ai beaucoup aimé aussi le restaurant italien attenant à l'hôtel. Pas trop cher mais très soigné.

La seule chose qui m'empêche de mettre le maximum 5/5 c'est le fait que le WI-FI soit payant. Je voyage beaucoup et il n'y a vraiment qu'en Suisse qu'on paye encore le WI-FI. Alors un petit effort, svp.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Je fais parti d'une équipe qui voyage beaucoup en Suisse et nous avons vraiment adopté cet hotel comme point de chute. On fait même des fois des détours juste pour aller coucher là 2-3 soirs de plus. Le personnel est super sympa, les chambres sont vraiment trippante, moderne. C'est vraiment un hotel parfait pour sa position (par dessus l'autoroute). Ce n'est pas un endroit pour aller en vacance car il n'y a pas de transport en commun pour vraiment dire. Les chambres ne sont pas vraiment pratique non plus pour 2 collègue car la douche n'est pas très caché du reste de la chambre. Mais parlant de la douche, elle est vraiment super, on peut prendre un bain turc dedans en poussant l'eau chaude à fond et en s'assoyant (oui oui, il y a un "siège"). Mais pour une personne seule ou un couple, vraiment super la chambre.
Ya le petit dej à l'hotel qui a un très bon choix et sinon en bas dans le resto-route il y a un Mcdonald et un restaurant/café comme on voit dans tout bon restoroute.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Park Inn by Radisson Lully ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Lully

Adresse: Restoroute Rose de la Broye A1, Lully 1470, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > Lully
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lully
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Inn by Radisson Lully 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Lully en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Lully, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.