“Un soupçon de déception ” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 25
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Un soupçon de déception ”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

De passage dans la région nous avons dîner dans cette auberge visiblement reconnue par certains guide. Le menu choisi est très sympathique et démarre bien dès l'entrée c'est au plat principal que ça se gate avec un feuilleté aux légumes trop cuit et épicé,le faisan qui l'accompagne se présente en filet tout simplement. Hormi ce bémol l'accueil convivial.

Marion B, Gérant de AUBERGE DES SAVEURS, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Je me permets de vous répondre quant au soupçon de déception dont vous nous avez fait part. Je ne fais aucune réserve sur le feuilleté aux légumes que vous avez trouvé trop épicé et trop cuit, ceci est une affaire de goût que je respecte.
En revanche pour ce qui est du "simple filet de faisan", il était très clairement stipulé sur la carte "filet de faisan et croustillant de légumes" et effectivement nous vous avons servis du filet de faisan d'où votre déception...
Je vous remercie tout de même d'avoir pris quelques minutes de votre temps afin de laisser un commentaire.

Aurillac, France
“Table de Qualité à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Mérite vraiment le détour ,enfin quelque chose de bon et je dirais même très bon ,entrée ,plat, vraiment copieux , dessert pour un rapport qualité prix et surtout frais ,Auberge tenue par un jeune couple qui mérite vraiment d'être connu . Déjeuner ce jour 10 novembre 2013

• Visité en novembre 2013
Issy-les-Moulineaux, France
“Une table de qualité, un chef passionné !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Un couple dynamique aux commande de cet établissement avec madame aux fourneaux. La carte est variée sans être totalement orienté sur les produits régionaux. Des assiettes gourmandes et un cadre agréable feront de votre repas ici un moment de convivialité.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mauriac, France
“Très bonne table, à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

De passage souvent dans la région, j'ai découvert ce resto qui a été repris il y a six mois par deux jeunes restaurateurs motivés et compétents.
Produits frais de saison et très bien cuisiné (pas de surgelé....).
En semaine, le menu du jour est à 12€, avec entrée, plat, fromage, dessert, vin et café !!!
J'y suis retourné un WE avec mon épouse pour déguster le menu "Saveurs" à 22€, où vous aurez trois choix pour les entrées les plats et les desserts, le fromage est bien sûr compris.
A recommander vivement.

• Visité en mai 2013
Argentat, Limousin, France
“Tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Etant ouvrier, j'ai eu l'occasion d'y manger pendant 2 semaines, et contrairement à beaucoup d'autre restaurants, les menus étaient toujours variés, bien présentés, délicieux, et vraiment très abordables. Restaurant à recommander.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté AUBERGE DES SAVEURS ont aussi consulté

Vous connaissez AUBERGE DES SAVEURS ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AUBERGE DES SAVEURS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.