“Transforme votre week-end en un moment exceptionel !” 5 5 étoiles

Cote Sud a été ajouté à vos Favoris
Cote Sud
7 rue Haute, 41800 Troo, France   |
Noduwez, Belgique
“Transforme votre week-end en un moment exceptionel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons passe un week-end complet dans ce petit coin de paradis. Des proprietaires sympas et disponibles, une nouvelle experience (troglodyte) qui nous a ravi, un magnifique petit village au calme, et tout ca pour un prix tres raisonnable. Et pour en rajouter un peu plus a ce merveilleux week-end, un proprietaire qui partage la meme passion. Nous y retournerons, c'est une certitude. Et nous le conseillons evidemment a notre entourage. Encore un grand merci.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Orly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons apprécié chaque instant de notre séjour, nous confirmons l'accueil excellent et la disponibilité de nos hotes, avec un petit déjeuner qui n 'a de petit que l'adjectif

Nous avons continué notre fin de séjour à chenonceau ,excellement conseillé et surtout nous avons été de leur part dans un restaurant charmant ouvert un dimanche soir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

dans un village très agréable, une charmante chambre d'hote. Accueil très agréable, une chambre propre, indépandante, bien aménagée un lit de bonne qualité. Un petit déjeuner "gargantuesque" ( fruits, fromages, viennoiseries, confitures maison...) pris dans la salle de la maison.
Très bien située, je conseille également l'auberge ste catherine toute proche .
L'accueil de l'hotesse est fort agréable tout en étant discrete.
Je recommande!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Cote Sud, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager avec les internautes le plaisir que vous avez eu à séjourner chez nous. Vos compliments nous vont droit au coeur et nous incitent à toujours faire mieux pour que le séjour de nos hôtes soit le plus agréable possible. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement. Dominique & Eric.
st pierre de varengeville
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

accueil excellent,se met à la disposition de ses hôtes
en lisant l'avis de tous ceux qui y sont allés, nous confirmons l'accueil excellent avec le verre de l'amitié,le petit déjeuner extra rien ne manque, le confort de la suite semi troglodyte,les bons conseils pour la visite de troo, et ses alentours
encore merci pour ce bon moment passé chez vous

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons passé une nuit à Côte SUD en suite semi troglodyte et cela a été un très bon moment. Le cadre est très agréable, très propre et l'accueil très charmant. Les propriétaires nous ont même offert l'apéritif et nous ont très bien conseillé. A refaire !
Quand au petit déjeuner, tout était très bien, très varié. Dominique est vraiment là pour nous mettre à l'aise et nous servir du mieux possible.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
DOMINO41, Propriétaire de Cote Sud, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Merci à vous deux pour votre petit message qui me touche vraiment. Comme je le dit souvent à mes hôtes, c'est tellement agréable de faire plaisir à des personnes sympas que cela en devient très facile. Merci en tout cas de partager virtuellement avec d'autres ce moment d'intimité et de détente. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Dominique.
sameon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Habitués aux chambres d'hôtes depuis quelques années, nous ne pouvons que vous conseiller cette adresse. Nous classons celle-ci parmi les grands favoris de toutes celles que nous avons fréquentés jusqu'à présent.
Les propriétaires sont charmants, disponibles, accueillants et nous orientent sur les points forts de leur région sans oublier de nous guider sur les trés bonnes tables (en autre ne pas rater le CHEVAL BLANC à Troo qui est un merveilleux et chaleureux restaurant qui vous laissera de trés agréables souvenirs).
Nous avons passés trois nuits COTE SUD trés agréables et avons participés aux trois petits déjeuners inoubliables. Une table d'exception avec tous les jours des propositions différentes et d'excellentes qualités.
Des petits chocolats de Pâques dans la chambre le samedi et le dimanche, la surprise d'un enfant découvrant des beaux oeufs de Pâques dans son bol au petit déjeuner..... vraiment le soucis du détail pour ravir ses hôtes.
En bref..............une adresse à ne pas manquer
Patrick et Sabine

Astuce pour la chambre : le duplex, à part de l'habitation principale, vous donne une liberté totale. de plus, une kitch...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sucy-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons découvert cet endroit, il y a maintenant quelques années, à l'occasion d'un mariage dans cette région que nous ne connaissions pas du tout.
Nous en parlons encore avec nostalgie et garderons un excellent souvenir.
La maison a beaucoup de cachet, les propriétaires sont charmants, le petit déjeuner fabuleux et la déco est sublime !
Quant à Troo, c'est réellement un lieu à connaître ! Nous avons joué les prolongations, visité les musées, arpenté les sentiers, goûté du vin dans les caves de Troo.... Bref, la grisaille parisienne et le train train quotidien ne nous faisaient pas du tout envie !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cote Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cote Sud

Adresse: 7 rue Haute, 41800 Troo, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Troo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 3 sur 6 chambres d'hôtes à Troo
Vous serez accueilli au coeur du typique village troglodytique de Trôo, 4 chambres à thème complètement équippées de sanitaires privés offrent confort et calme. Les petits déjeuners très copieux sont servis dans la salle à manger familiale. Nombreuses visites dans le village et aux alentours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cote Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.